Filtre à air !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un K&N n'apporte rien sans moultes reglages. De même qu'un Dyno est tres touchy et fait baisser les perfos si mal reglé. Bcp de proprio de Dyno en sont revenu car ça demande des reglages tous les 1000/2000 bornes.  
Pyrosbrother ne semble pas s'en plaindre mais tous les potes que j'ai qui en ont mis l'ont retiré par la suite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas dans tes potes, moi ? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Parce que je l'avais sur ma première mostro et j'en étais très satisfait !

Par contre, Thor, au niveau perfs, le K&N tout seul ne change pas grand chose mais :
1°) Il est lavable, donc pas besoin de réinvestir dans un filtre neuf à chaque révision
2°) Ca fait plus de bruit (en général, un plus joli bruit)
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un K&N n'apporte rien sans moultes reglages. De même qu'un Dyno est tres touchy et fait baisser les perfos si mal reglé. Bcp de proprio de Dyno en sont revenu car ça demande des reglages tous les 1000/2000 bornes.  
Pyrosbrother ne semble pas s'en plaindre mais tous les potes que j'ai qui en ont mis l'ont retiré par la suite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas dans tes potes, moi ? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Parce que je l'avais sur ma première mostro et j'en étais très satisfait !

Par contre, Thor, au niveau perfs, le K&N tout seul ne change pas grand chose mais :
1°) Il est lavable, donc pas besoin de réinvestir dans un filtre neuf à chaque révision
2°) Ca fait plus de bruit (en général, un plus joli bruit)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

coté bruit, je suis servi, avec mes FRC carbone vides....

@++ Thor
Répondre
THOR tu aurais du accepter notre entrevue à la baule car je pense que tu ne comprends pas ce que dis bisounours... on te parle pas du bruit d'échappement mais du bruit d'aspiration d'air... tu verrais sur le XJR c'est un régal ! [Image: vert.gif]

Là tu l'entends respirer le moulbif [Image: vert.gif] !!!
Répondre
Je vote et j'approuve [Image: jap.gif] Le moto de Pyros fait un bruit d'aspirateur mais au niveau des carbus pas du pot (Fazer autoflagellation [Image: vert.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
viu mais THOR peut pas comprendre quand tu vois qu'il était à la baule depuis presque une semaine et toujours pas passé chez Manuel ou au bidule.... c fouttu pour lui faire comprendre qu'un cornet (jeu de mots facile avec manuel pour connaisseurs only [Image: vert.gif] !) K&N ca n'a rien à voir (comme les glaces de chez manuel pour les autres qui connaissent pas !)
Répondre
Moi je connait la Baule comme ma poche mais je n'ai jamais gouté les Glaces de chez Manuel... [Image: cry.gif]
Pyros eclaire nous... Dis moi où aller pour bouffer une bonne glace???
Coureur de terrasses...
Répondre
ben tu peux pas connaitre la baule comme ta poche alors !!! C au bout de l'avenu de Gaulle a l'angle du remblai !!! Tu peux pas le louper à côté de l'ex Ship in (fermé cette année ca m'a surpris... car comme usine à pognon ca tournait fort... les stups ??? je sais pas mais c bizarre qu'un enmplacement pareil soit laissé vacant !)

Enfin pour manuel tu m'en diras des nouvelles (avec les gauffres, les ninis...etc etc !)
Répondre
C noté. La prochaine fois j'y go. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :