Qui connait l'adresse internet de Garret ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->rassures toi Yvan ....ma prochaine sera badgée Peugeot .... ça sera une 407  Bounce<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas attendre 5 ans avant de changer de voiture ??? [Image: voyons.gif] [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la 407 est prevue pour le printemps 2004 ... non .... Ali rassure moi .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 407 est prevue pour le printemps 2004 ... non .... Ali rassure moi .... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc tu es au courant du retard [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
Ali!!! Check MP!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la 407 est prevue pour le printemps 2004 ... non .... Ali rassure moi .... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc tu es au courant du retard [Image: jap.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben vi ....c'est pour cela que j'ai pris la passat .... courroie de distri à faire maintenant à 90000 kms sur le TDI 130 ...sortie de la 407 avril 2004 .... avril 2004 - septembre 2003 = 18 mois à raison de 3750 kms /mois cela donnera en occasion :

" A vendre magnifique Passat TDI 130 confort argent metal , clim auto regulateur de vitesse , ESP ,radio K7 + Radio CD , 4 VE ....ODB ..... 67500 Kms , garantie constructeur 6 mois , 13870 Euros ( 91000 Francs ) " [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et je dirai adieu à VW pour 10 ans .... [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :