Coucou !!!!!
#1
Salut les zhommes !

Ben vous me manquez !!! ah la la ....

J'ai vu les nouvelles kawas ! [Image: icon_biggrin.gif] j'aime beaucoup ! y'a eu un effet de surprise mais... c'est tres joli !!!

Encore un petit coucou special pour Superkawa ! [Image: coucou.gif]

Gros bisous

A tres bientot (si si )

Chtite Kawette
Répondre
#2
tiens salut miss patty.
franchement tu aime bien les nouvelles kawas ?? meme SK a pas l'air de les trouver geniales et pourtant y a pas plus objectif que lui quand il s'agit de kawa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
Bah moi qui n'etait pas kawa je les trouve tres chouettes aussi surtout le Z1000. [Image: icon_wink.gif]
Sinon coucou Patty [Image: coucou.gif] Tu nous mijote un truc? Pourquoi à tres bientot??? PM...
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
coucou patty ?

alors elle roule cette ER 5 ?
[Image: coucou.gif]
Répondre
#5
Coucou Patty, tu te fais rare.... sur le forum [Image: icon_cry.gif]
Sinon, pour les nouvelles Kawa, il faut s'habituer. Le Z1000 me plait beaucoup. la ZX6R est un peu spéciale, mais ça commence à aller.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coucou Patty, tu te fais rare.... sur le forum  Cry  
Sinon, pour les nouvelles Kawa, il faut s'habituer. Le Z1000 me plait beaucoup. la ZX6R est un peu spéciale, mais ça commence à aller.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bonjour Miss Patty !

@++ Thor
Répondre


Atteindre :