09-09-2002, 12:16 PM
Citation :Comment crois tu que les autres procèdent. Ils ont tous un circuit, et du matériel embarquéTu es bien naif mon ami
Y'en a qui se contente de recopier les fiches constructeurs !!! Ou pire, ils improvisent !
|
Sympa le dernier Moniteur Automobile
|
|
09-09-2002, 12:16 PM
Citation :Comment crois tu que les autres procèdent. Ils ont tous un circuit, et du matériel embarqué Y'en a qui se contente de recopier les fiches constructeurs !!! Ou pire, ils improvisent !
09-09-2002, 12:20 PM
Citation :Oh Pour le matériel embarqué, oui les grands magazines en ont... pour le circuit, je suppose que c'est loué à la journée pour la presse.
09-09-2002, 02:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh Monsieur est au dessus du lot, je n'avais pas remarqué. Excuse moi.Comment crois tu que les autres procèdent. Ils ont tous un circuit, et du matériel embarqué Tu es bien naif mon ami <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour le matériel embarqué, oui les grands magazines en ont... pour le circuit, je suppose que c'est loué à la journée pour la presse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> On peut supposer en effet. Je souligne juste que le procédé que j'ai décri existe. Et plus qu'on pourrait le croire. Comme il n'est rien noté à ce sujet dans chaque magazine, le doute est permis. Certains essais peuvent bénéficier de systèmes précis et d'autres pas ... pour une même revue. Une des revues qui utilisent probablement régulièrement les matériel embarqué doit être le moniteur auto car les mesures sont assez larges, précises et variées. Pour les autres, on peut douter.
09-10-2002, 01:07 AM
Citation :Une des revues qui utilisent probablement régulièrement les matériel embarqué doit être le moniteur auto car les mesures sont assez larges, précises et variées. Pour les autres, on peut douter. Et bien entendu AUTOhebdo mais également échappement même si je n'apprécie pas cette dernière revue outre mesure.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|