09-02-2002, 12:33 PM
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
|
La voiture du futur est déjà en vente !
|
|
09-02-2002, 12:33 PM
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
09-02-2002, 02:13 PM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
09-02-2002, 02:21 PM
Ca au moins c pas pompeux comme une glof
Chu pas sur qu´elle soit au norme antipollution
09-02-2002, 02:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Tu t'y vois déjà hein Cloé
09-02-2002, 02:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu t'y vois déjà hein Cloé <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Elle est sympa cette baignoire avec son sèche-cheveux intégré à l'arrière...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
09-02-2002, 02:27 PM
Et mon droit à l'image !!!
Je m'insurge, je manifeste, je conteste !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
09-02-2002, 02:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu t'y vois déjà hein Cloé <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Elle est sympa cette baignoire avec son sèche-cheveux intégré à l'arrière...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ne ressemblertais tu pas a la princesse leia |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|