ouiiiiiiiiiiiiiinnnnn, je veux habiter en Angleterre !!!!
Citation :pour l'instant à l'extrême nord du 92 à villeneuve la garenne ...

92 powaaaaaaaaaa !!!

(allez Pehun ca va etre ton nouveau cri maintenant qu'on sait ce que Vincent pense de la S16 Coucou )
Répondre
On pourra faire une rencontre 92 touch!
W
Répondre
Citation :92 powaaaaaaaaaa !!!

(allez Pehun ca va etre ton nouveau cri maintenant qu'on sait ce que Vincent pense de la S16 Coucou )

Citation :On pourra faire une rencontre 92 touch!
W

ouaip d'ailleur je v aller de ce pas poser un autocollant "the 92 touch" sur la voiture W
Répondre
Citation :
Citation :pour l'instant à l'extrême nord du 92 à villeneuve la garenne ...

92 powaaaaaaaaaa !!!

Je pensais qu'il l'avait essayé deja depuis un moment...
si j'avais sur, lui aurais proposé...
mais globalement, son analyse est assez juste, elle a quelques defauts, et il les mets en avant, mais si tu regardes bien, j'ai deja avancé tout ces defauts...

de toute maniere, si tout ce passe comme je veux, ça va plus etre s16 pawa longtemps...
Répondre
Citation :Je pensais qu'il l'avait essayé deja depuis un moment...
si j'avais sur, lui aurais proposé...
mais globalement, son analyse est assez juste, elle a quelques defauts, et il les mets en avant, mais si tu regardes bien, j'ai deja avancé tout ces defauts...

de toute maniere, si tout ce passe comme je veux, ça va plus etre s16 pawa longtemps...

va plus rester que les rollers ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Vi, on va retourner au fila pawa...
encore faut il que j'arrive a vendre la voiture...
Répondre
Citation :Vi, on va retourner au fila pawa...
encore faut il que j'arrive a vendre la voiture...

bah bon courage et bonne chance Coucou

tu vas vraiment rien reprendre d'autre ????
Répondre
Une arosa SDI?
W

Non, je me fais vieux, j'ai 22 ans, tu sais, et il est temps que j'investisse dans l'immobilier!!!
Répondre
En Allemagne tu peux mettre aussi la façon dont tu conduis sur la plaque !

[Image: bite.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'ai aussi vu un allemand immatriculé
SU CK xxxx
Répondre
Citation :Une arosa SDI?
W

Non, je me fais vieux, j'ai 22 ans, tu sais, et il est temps que j'investisse dans l'immobilier!!!

t'as raison 22 ans c au moins le moment d'investir ds l'immobilier et de rouler en c5 W
Répondre
Citation :J'ai aussi vu un allemand immatriculé
SU CK xxxx
Il aurait dû se garer à côté du Berlingo W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :
Citation :Une arosa SDI?
W

t'as raison 22 ans c au moins le moment d'investir ds l'immobilier et de rouler en c5 W

oué, c que mon dos a besoin de plus de confort!!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

non, si tout se passe comme je l'imagine, une fois que j'aurais mon appart, j'économiserai et en fonction de mes besoins j'acheterais une auto en conséquence...
si j'ai besoin de vite avoir une auto, ça sera peut etre une 205 GTi, sinon, une barchette quelconque me tenterai bien...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :