Motard très con...
#1
Ce matin en allant au boulot (en Seven bien sûr) Je vois un motard qui n'avance pas à l'extrème gauche de la rue, clignotant à droite. Au bout de cette rue, effectivement il faut tourner à droite (obligatoirement), je me dis qu'il fait la même chose que moi donc j'accélère pour le doubler (par la droite, étant en ville c'est autorisé), mais voilà que ce shmock, arrivé à sa hauteur, tourne en angle droit pour rentrer dans la propriété juste avant le carrefour (genre manoeuvre de camion avec fort déboitement) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Grand merci à la Cat qui m'a fait un freinage bien bien serré (avec déboitement, sans broncher, pas besoin d'ABS mwa W )... et ce con de motard a pilé également et est resté avec une jambe en l'air pendant les 10 secondes où je l'ai insulté !
L'explication en image :

[Image: motardcon.gif]

Vwala, c'était juste mon coup de gueule du jour (et qui ne veut pas dire que TOUS les motards sont cons)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
Dans ce monde de brut ...

[size=18] W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#3
putain j'avais le coeur qui battait a 150 pendant ta video... je m'attendais a tout moment a voir apparaitre un gros truc horrible avec un grand cri d'effroi.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#4
Superbe musique !
Répondre
#5
Vi, ça manque de guitares et de batterie, mais super musique!
W
Répondre
#6
reste qu'en pourrissage de topic la je m'incline... vertical wins en un coup un seul ! Jap

pour en revenir a l'histoire de Ted.... clair que le mec a joué avec sa vie, heureusement qu'il est tombé sur un pilote avec des reflexes !!!
Répondre
#7
Citation :reste qu'en pourrissage de topic la je m'incline... vertical wins en un coup un seul ! Jap
Non non je m'insurge mon but n'est pas d'obtenir le titre de pourrisseur de topic W mais plutôt de faire retrouver un peu de ZENitude à Ted pour cette aventure :wink:

PS : Pour la musique, encore une fois il s'agit de Moby Bounce
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#8
Citation :j'accélère pour le doubler (par la droite, étant en ville c'est autorisé)

c en belgique que c autorisé ca alors W
Répondre


Atteindre :