Concept-car Citroën C-Airdream
D'après l'AJ (source plutôt fiable en matière de nouveautés), le C-Airdream préfigure le look de la C4 Coupé (fin 2004). Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est couillu ! Ca fait du bien, après une C5 tellement fade. Good

Côté technique, c'est du drive by wire (commandes de conduite entièrement électriques). Là, c'est pour plus tard (horizon 2006-2010 à mon avis).

[Image: 97.jpg]

[Image: 98.jpg]
Répondre
couillu........................

mais très moche <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Je trouve ça pas pire qu'un Scénic... La W W
Répondre
Citation :Je trouve ça pas pire qu'un Scénic... La W W

Voyons je peux pas dire le contraire Ouin Ouin quoique...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
visibilité arriere pire qu'une Leon a priori... chapeau !!! Jap
Répondre
c 'est loupé comme concept car. La C3 pluriel est réussie en revanche <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Le retour de Citroen dans le monde de l'audace ... Jap
Gare simplement à ne point trop en faire facon Renault. Mais Citroen a une véritable "patte", un style ...
La reconquête est en marche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Jap
Encore qu'il soit un peu tôt pour dire si Renault est allé trop loin <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là question n'est pas là au final. Renault n'a pas de "patte" dans le monde du design ... la fialiation entre une R16 et la Vel Satis ... il n'y en a pas !
Hormis peut être sur la Saxo ... même pas sur la C5, on reconnait le style Citroen ...
Renault peut aller trop loin par rapport à sa clientèle et par rapport au marché.
Citroen ne peut pas aller trop loin, c'est sa raison d'être ... et quoiqu'il en soit, il y aura toujours cette filiation !
Répondre
Nous verrons bien la C4. Ce que j'ai vu de la planche de bord est plutôt positif pour l'originalité et l'ergonomie (quelques positions étonnantes de commandes).

Au fait ali t'es sûr que Dc ne t'as pas suivi, parce que là tu parles d'une citroën !javascript:emoticon(':coucou:')
javascript:emoticon(':coucou:')
Répondre

Atteindre :