je me suis degonfle
bah oui, je suis venu bosser en voiture ce matin, vu la flotte qui tombe.

C'est bien aussi la voiture, chauffage sur les pieds, Thievery Corp. en fond musical... W

Mais bon, j'ai passe le week end sur la moto et sous la flotte, j'ai plus rien de sec a me mettre Retard
Répondre
Et alors moi aussi je suis venu en voiture. J'ai mis 10 minutes de plus que j'aurais mis en moto mais je suis sec et en vie... Coucou Donc y'a pas de mal. Jap Et puis les 10 minutes je les aurait certainement perdue en mettant la tenue de "plongé" et en la retirant à l'arrivé.
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut y aller progressivement de toute façon.
La pluie c'est piégeux, taches d'huiles et autres lignes blanches.
Et, surtout en hiver, c'est une horreur rien que d'y penser.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
bah, de toutes facons, pour l'instant je suis plus lent en moto, meme sur le sec...

Rien que le temps d'enfiler casque, blouson, gants, de tout enlever parce que j'ai oublier de virer le U, de tout remettre, et de tout re-enlever pour trouver mon 'bip' de parking W

Et puis je roule moins vite qu'en bagnole sur mes petites routes belges...
Et en ville, j'ose pas encore trop me faufiler, donc... un vrai poireau.

Mais avec le ZR7, je me fais vraiment plaisir en mettant les gaz de temps en temps...Le pire, c'est qu'on s'habitue super vite... au debut a 110 j'avais l'impression de decoller de la moto avec le vent, alors que maintenant je roule a 130...
Répondre
Tu fais bien d'y aller molo... Coucou
Mais c'est vrai que si il n'y as pas d'embouteillage tu mets souvent plus de temps en moto qu'en voitures. Comme tu dis l'equipement est chiant à mettre et retirer et l'antivol à mettre sur la moto ça prend du temps... Jap Pour ma part en temps normal je mets autant de temps en voiture qu'en moto. Sans vraiment prendre plus de plaisir en moto vu que j'ai que de l'autoroute presque. Donc j'aime bien prendre ma voiture et ecouter des disques que je peux pas écouter à la maison (because BB dort... )
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout pareil que toi DAMS !!
Ma fille à la maison , peut ecouter la musique que dans la voiture !!
En plus j'ai la voiture de societe donc , je roule pour pas trop cher !! W
Répondre
Bonjour à tous,

Et moi pauvre besogneux obligé de prendre sa moto même quand il pleut, car je n'ai que ce moyen de transport et en voiture dans Paris sous la pluie, c'est l'enfer.

Justement, à ce sujet, pouvez vous me donner vos solutions pour rester sec.

J'ai une veste Aigle, une sur veste en plastique. Je viens de m'acheter un sur pantalon en Cordura et des sur chaussures.

Qu'en pensez vous?
Vous faites comment vous?

Sachant évidemment que je dois arriver nickel chez mes clients (costume cravatte).

Amitiés
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
achète un helico W

Tu peux prendre une combie pluie une pièce, ca marche bien mais ca marche tres longtemps. :-?
Répondre
Faux archi faux, les combines pluie sont aujourd'hui 100% etanches. Coucou Mon père à une furygan qui date un peu mais rien ne passe à travers, en plus tu n'es pas obligé de prendre un blouson, donc tu peux mettre juste ton costard en dessous (pas de bagages à trimballer partout).En plus elles s'enfilent sans retirer les pompes. Donc 100% satisfaction pour ceux qui mettent des costard et veulent arriver nickels... Coucou Prevoir quand même des surchaussures montantes pour éviter d'avoir les chevilles mouillées mais c'est valables aussi avec un pantalon.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :