Watts
Non, pas les emeutes Roll, les zotoradios !

Comment vous z-ecoutez la musique en auto ? Fort ou pas ?

Chuis regulierement sidere par des mecs qui, a partir d'une trapanelle quelconque ou d'une berline top-luxe, jeunes ou vieux, de tous sexes (pleins!) confondus, fournissent gratos de quoi danser a l'ensemble de la populace environnante. Ils sont sourds, ou ils le deviennent, ou encore ils cherchent a couvrir le bruit de la conversation de leurs passagers ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, pas les emeutes Roll, les zotoradios !

Comment vous z-ecoutez la musique en auto ? Fort ou pas ?  

Chuis regulierement sidere par des mecs qui, a partir d'une trapanelle quelconque ou d'une berline top-luxe, jeunes ou vieux, de tous sexes (pleins!) confondus, fournissent gratos de quoi danser a l'ensemble de la populace environnante. Ils sont sourds, ou ils le deviennent, ou encore ils cherchent a couvrir le bruit de la conversation de leurs passagers ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est des branleurs, ils sont un peu dur d'oreille...

Désolé.
Répondre
Moi j'écoute assez fort en voiture. Et je ne suis pas un branleur Coucou Faut pas tout assimiler. J'ecoute pas le dernier techno dance machine hard core volume 46...
Mais à la maison en générale je peux pas mettre a fond a cause de BB et par respect pour la voisine. Donc j'en profite en auto. Peu importe ce que les autres pensent de moi ou de ce que j'écoute. Cependant j'insiste sur le fait que le niveau sonore n'est pas assez élevé pour me rendre sourd.
A bon entendeur... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour donner une idee, avec le fabuleux 2x6W Philips qui equipait la Clio, et malgre la tentation de chercher a couvrir le bruit du moulin, j'ai jamais ete au-dela de 50%, et encore juste pour le fun, en general c'etait a peu pres au quart du volume max (position du bouton, hein, c'est sans doute pas lineaire)...
Répondre
Moi je mets fort pour faire peur aux vieilles W
Répondre
Sur une échelle de 0 à 50 (autoradio 4x50 W), je mets à ..... 7 W
Je ne suis pas audiophile en voiture.

Il me semble que c'est un comportement dangereux de mettre le volume à fond dans son véhicule (tu te coupes des bruits extérieurs ...) Roll
Auto Union
Répondre
a bon jaky a bon sono de merde bien a fond qui sature pour bien passer pour un jaky des fois que l'autocolant the toutche sufise pasW W W W W W W W W W W W W W W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Sono ? Voyons

Ouais, bon, alors dans la MBBR c'est jamais à fond, j'ai passé l'âge.
Dans la Cat c'est un balladeur que j'écoute à fond, puis j'abandonne parce que j'entend rien dès que j'ai passé les 80 km/h Cry
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :