La remplacante de la Swift (humour inside)
Nouveau concept car à Paris, présenté par Suzuki qui nous avait habitué à des voitures au style assez baleineau <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W

[Image: suz_con_02_s_1.jpg]

[Image: suz_con_02_s_2.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Le style général avec le dessin de la voiture me fait un peut penser á la new Mini ...
Répondre
tu vas rire, CIA, mais c'est exactement ce qui est dit dans le dossier de presse, comme quoi l'inspiration est bien là... 8)

En tout cas, je la trouve pas si mal que ça cette étude de style, surtout en rouge flashy comme celui d'une certaine voiture W W
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu vas rire, CIA, mais c'est exactement ce qui est dit dans le dossier de presse, comme quoi l'inspiration est bien là... 8)  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toute ma connaissance sans fin de BM vient de parler 8) 8) 8) 8)

W W W W
Répondre
Même la sortie du pot d'échappement, en forme de canette de coca, a été copiée Roll Il pourrait y avoir un procès tellement c'est gros W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le style général avec le dessin de la voiture me fait un peut penser á la new Mini ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une mini croisée avec le nouveau coupé Nissan pour les phares (pas taper GU...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Perso je trouve que l'AR a encore moins de finesse que le gros cul de la 307... Beurk !
Répondre

Atteindre :