Sujets : 273
Likes Given: 0
Citation :Trop chelou ton histoire...
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une histoire chelou juste une voiture pas entretenu du tout
Citation :Pour répondre à ta question non...
Non on ne peut pas passer un véhicule particulier en utilitaire et vice et versa. La puissance fiscale n'est pas la même je crois et la carte grise mentionne VU ou VP. donc pas possible.
C'est pas ce que m'a indiqué le concessionnaire, il y a une possibilité si c'est Fiat qui rajoute les siéges et si l'on obtient un papier du constructeur indiquant que le véhicule est homologable comme véhicule de particulier :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Citation :Citation :Citation :...moi j'aime bien la gueule du Multipla !
je comprends mieux l'achat de la MBRC 

Pas besoin du smiley, en fait... Si l'interieur avait ete mieux et si les tarifs avaient ete aussi avantageux que sur la MBRC, j'aurais p'tet tente de faire le forcing aupres de Madame... Encore qu'il restait le soucis de la largeur, peu approriee aux villages locaux. La MBRC a cote est carrement fadasse, un Scenic aussi est desormais hyper-banal. Au moins, le Multipla a une gueule inimitable, et l'ensemble est pas vilain...
C'est sur que c'est pas une berline 3 volumes gris metal... Ben tant mieux, franchement.
C'est vrai que l'interieur est encore plus étrange que l'extérieur, surtout le bloc avec les compteurs Star Wars.
Pour le look exterieur, c'est spécial, mais finalement assez rigolo et ca donne l'impression d'avoir une super assise sur la route, vu la largeur et les roues placées aux 4 coins.
Pour le probleme de la largeur dans les villages, je ne pense pas que ce soit un probleme, c'est large, mais rares sont les rues dans lesquelles ca ne doit pas passer, c'est pas un Magnum ...
Citation :Citation :Pour répondre à ta question non...
Non on ne peut pas passer un véhicule particulier en utilitaire et vice et versa. La puissance fiscale n'est pas la même je crois et la carte grise mentionne VU ou VP. donc pas possible.
C'est pas ce que m'a indiqué le concessionnaire, il y a une possibilité si c'est Fiat qui rajoute les siéges et si l'on obtient un papier du constructeur indiquant que le véhicule est homologable comme véhicule de particulier :wink:
Oui c'est tout a fait faisable légalement.
Il faut demander une nouvelle carte grise par la suite ...
Sujets : 1,156
Citation : Citation :Pour répondre à ta question non...
Dans ce cas là peut être, mais bonjour l'angoisse et la paperasse...
Coureur de terrasses...
Sujets : 273
Citation :C'est vrai que l'interieur est encore plus étrange que l'extérieur, surtout le bloc avec les compteurs Star Wars.
Pour le look exterieur, c'est spécial, mais finalement assez rigolo et ca donne l'impression d'avoir une super assise sur la route, vu la largeur et les roues placées aux 4 coins.
Dans la plupart des revues, il parle du très bon châssis et du comportement comparable à un kart et oui <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je me rappelle en avoir suivi un sur une petite route de montagne et j'étais très surpris par la tenue de route du bestiaux pourtant mon Ibiza n'est pas trop manchot avec le chassis sport. J'étais vraiment impressionné :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 374
Citation :C'est vrai que l'interieur est encore plus étrange que l'extérieur, surtout le bloc avec les compteurs Star Wars.
Franchement, l'interieur est pas seulement special, le tableau de bord est taille dans un plastoc grossier gris gerbique dont Playskool voudrait pas pour ses reducteurs de chiottes... Bref, j'aime pas, alors que l'habillage tissu m'a pas mal plus, alors qu'il a l'air cheap a mort (genre "dans 2 ans les trous de mites")...
Citation :Pour le probleme de la largeur dans les villages, je ne pense pas que ce soit un probleme, c'est large, mais rares sont les rues dans lesquelles ca ne doit pas passer, c'est pas un Magnum ...
C'est pas tant la question de passer ou non que l'aisance a se croiser. Tout seul, on passe quasiment toujours, simplement y'a pas mal d'endroits ou il convient quasiment de piler quand on croise quelqu'un... Deja avec une auto "classique" il convient de faire gaffe aux petits murets en pierre, alors avec un truc 40 a 50 cms plus large...
|