new gsxr 1000
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: gex1000_2003c.jpg]

bof ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beark !
Retard
Thor
Répondre
Tout a fait d'accord avec toi !!
RE BEURK !!
Quand tu vois le 600 CBR , la tronche qu'il a , suz , va falloir qu'ils s'affolent pour vendre des motos !!
Moi la tronche du 600 , JE CRAQUE !!!!
Alors si le 1000 est comme ça ( mi hayabusa , mi gsxr ) , ils vont pas en vendre beaucoup !
Le R1 et le 900 CBR , sont beaucoups plus beauxxxxxxxxxx !!!!!
Répondre
Joker je ne te reconnais plus W W W Dire que Yam fait des belles motos ! T'as consulté dernièrement et ils ont enfin trouvé ton pb de vision et te voila parfaitement lucide... Très bonne nouvelle

Sinon ben il faudrait le voir aussi de coté le Gix' ... Clair que Yam semble plus dans le coup que Suz sur ce coup là !
Répondre
j peur je l ai vu sur un sote en bleu blanc rouge <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> pourvu que ça soit qu un délire sur totoshop , je pense que l on sera fixé jeudi dans moto journal Cry
GS obéliXR !!
Répondre
c'est une becane de Bresilienne ça, zavez qu'a mater la forme du phare, on dirait un String avec les cotés gris qui remontent.....

Thor
Répondre
ouf je suis rassuré il n y a pas que moi qui voit des strings partout.
par contre moi en principe ce ts quand je regarde une nana W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :