Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pourquoi le TDI 150 est il le meilleur moteur de l'UNIVERS ?
Citation :
Citation :Ca valait pas tripette devant une R21 2l Turbo!

Et un TDI ne valait pas tripette devant une BX 16s... alors face à une R21 Turbo, tu imagines la branlée!!! Arf

le 150, je suios pas certain. J'ai des vitesse de passage (accel en sortie péage), ca se tient. Meme avec les 17' sur la 150. Bien sur, adieu les 7 000 tr en tdi.
Répondre
Citation :
Citation :J'ai l'impression d'entendre mon grand-père quand il entend la musique contemporaine:
-"Nous au moins on savait ce que c'était la musique..."

Vous faites pareil quand vous parlez voitures... :wink:

Ah non... la musique contemporaine, c'est horrible!!! W

il est clair qu'aucune voiture moderne m'attire, car on va vers + de silence et confort, mais pour rouler au quotidien et question fiabilité (et garantie) y'a pas photos.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ca valait pas tripette devant une R21 2l Turbo!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et un TDI ne valait pas tripette devant une BX 16s... alors face à une R21 Turbo, tu imagines la branlée!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le 150, je suios pas certain. J'ai des vitesse de passage (accel en sortie péage), ca se tient. Meme avec les 17' sur la 150. Bien sur, adieu les 7 000 tr en tdi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne va pas dire ça malheureux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , un mazout qui marcherait aussi bien qu'une essence plus puissante, tu n'y penses pas ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne va pas dire ça malheureux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , un mazout qui marcherait aussi bien qu'une essence plus puissante, tu n'y penses pas ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca serait quand même malheureux qu'un moteur suralimenté de cylindrée équivalente, fût-il au gazole, ne donne pas des résultats équivalents... Roll
Répondre

Atteindre :