Sujets : 1,156
Likes Given: 0
J'ai un ami qui serait interessé par les mini boites à chaussures. Il a vu la Deawoo Matiz mais je crois que Daewoo cesse son activité auto...donc je lui ai déconseillé...
Y'a quoi dans le même genre??? Opel Agila, la suzuki du même tonneau dont je connais pas le nom, Honda Jazz non??? bref merci pour vos conseils aide et ce qui serait trop bon ça serait d'avoir 2/3 sites que je puisse consulter et lui donner...
J'ai été chez honda.com mais y'a que les modeles US de merde...
L'europe existe aussi...
Coureur de terrasses...
Sujets : 321
Likes Given: 1,007
Une twingo <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Tu vas te marrer...
Elle est trop large...
Bon ok ok... En fait il veut ce qu'il se fait de plus petit...
Je lui ai dit une smart mais y'a que deux places... Ou alors une cinquecento... Vous avez les dimensions de ces caisses à savon???
Coureur de terrasses...
Sujets : 321
Citation :Tu vas te marrer...
Elle est trop large...
Bon ok ok... En fait il veut ce qu'il se fait de plus petit...
Je lui ai dit une smart mais y'a que deux places... Ou alors une cinquecento... Vous avez les dimensions de ces caisses à savon???
la twingo fait 3m43 de long (je ne connais pas la largeur)
la cinquecento faisait 3m23 (je ne connais pas la largeur non plus mais vu comment j'étais tassé dedans, nettement moins large que la twingo)
pour les autres je ne sais pas
par contre en sécurité passive, la cinquecento/seicento est tres mal placée (je crois que sur ce point la twingo sera en tete)
au fait, pkoi c'est trop large une twingo, c'est quand meme pas une classe S <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
En fait il a un s/s sol assez grand pour rentrer deux autos, son problème etant que vu la config du garage il est obligé de rentrer la "grosse" avant la "petite". Et donc il ne peut pas tous les jours sortir la petite sans bouger la grosse, et il pense qu'avec une petite auto taile de puce ça devrait passer... D'ou son attrait pour la matiz qui semble pas large...
UP pour les autres...
Coureur de terrasses...
oouh lala y'a un truc qui merdoit sur le forum...
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,649
La honda que tu cherches est la Jazz mais sa taille est légèrement supérieure à celles précitées.
Citation :'a quoi dans le même genre??? Opel Agila, la suzuki du même tonneau dont je connais pas le nom
La Suzuki Wagon R dont l'agila est le clone. L'achat Wagon R est préférable à l'Agila : un an de garantie supplémentaire, de meilleures motorisations et un rapport prix/équipement supérieur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 10
Citation :La Suzuki Wagon R dont l'agila est le clone. L'achat Wagon R est préférable à l'Agila : un an de garantie supplémentaire, de meilleures motorisations et un rapport prix/équipement supérieur !
Préférer le Wagon R à l'Agila dont ce dernier n'est qu'une copie.
Enfin, j'ai quand même un petit doute sur la revente ....
Auto Union
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin, j'ai quand même un petit doute sur la revente ....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La revente des deux modèles sera difficile ... unilatéralement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France