diif entreune 1.8 180 cvt avec une puce et un 210
niveau perf entre un 1.8 t 180cv avec boiteir 210 et un vrai 210 ya des differences??
Répondre
Niveau technique en tout cas, Mc Fly te dirait :

1.8T 210 ch (S3, Leon)

Turbocompresseur
Pistons + bielles
Taux de compressions adaptés + course
Joints
Boite de vitesses
Calculateur
Admission
Double échangeur d’air
Collecteur d’échappement
Soupapes d’admission de grand diamètre + tarage ressorts
Boite à air
Echappement
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :niveau perf entre un 1.8 t 180cv avec boiteir 210 et un vrai 210 ya des differences??

moi ya une chose que j'aurais à dire c que le gars qui te fait sortir 210ch de la version 180 juste en reprog je pense qu'il met la vie de ton moteur(turbo) en danger Voyons
Répondre
Citation :
Citation :niveau perf entre un 1.8 t 180cv avec boiteir 210 et un vrai 210 ya des differences??

moi ya une chose que j'aurais à dire c que le gars qui te fait sortir 210ch de la version 180 juste en reprog je pense qu'il met la vie de ton moteur(turbo) en danger Voyons

Ca fait un gain de 30ch soit environ 16,6% de la puissance d'origine, je ne pense pas du tout que ca pose probleme.
Oettigner fait bien sortir 39ch supplémentaire sur l'Ibiza Cupra 1.8T et Sport System faisait bien sortir 40ch supplémentaires de mon Ibiza Cupra R.
Répondre
Tout depend chez qui tu fais ta prepa, mais je pense que le 180 préparé sera plus drole en acceleration( et seulement la, sans prepa chassis) que la cupra R, car les preparateurs provoquent un gros coup de pied au cul vers 3000 trs..
Répondre

Atteindre :