le diesel ...une vraie plaie en montagne!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est pas parce qu'on roule beaucoup qu'on a de quoi s'offrir une grosse auto. Les petites Diesel sont frequemment les autos de personnes faisant un kilometrage important, malgre leurs defauts (generalement, l'insonorisation)... Quand on a besoin de rouler beaucoup et economiquement, on passe sur le bruit.

M'enfin c'est des considerations qui doivent vous depasser, sans doute...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois même pas où est le problème en plus Voyons
Je fais 40 000 km/an de route avec la 306 HDi, je vois mal pourquoi ça serait difficile ou incompréhensible de le faire avec une 206 ou une C3 Voyons
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez le 1.6 HDi pour voir ce qu'est un moulin diesel qui lutte VRAIMENT en montagne W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que j'aurai mes chances face à une 307 1.6 HDi ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Essaye déjà contre la 1,4 W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Essaye déjà contre la 1,4 W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Trop facile ! 8)
Répondre
Citation :Pour les nuages de fumées, faut rouler derrière un FAP !!!!
Hum hum ...
[Image: mcfl01.jpg]
[image signée Mme McFly]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Seul le HDI 110 a un FAP :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Seul le HDI 110 a un FAP :wink:
Et sur les C5 ?
Parce qu'avant-hier en ville, il y en a un qui m'a gratifié d'un nuage de suie. Certes, il n'était pas énorme mais je pensais que toutes les C5 avaient un FAP Voyons
Auto Union
Répondre
Ca me rappelle une pub TV en allemagne.

T'as un mec, genre business man jeune cadre sup qui va louer une voiture:
- bonjour, je viens louer une compacte diesel.
- bien M., fumeur ou non fumeur?
- hein quoi?
- oui M., fumeur ou non fumeur?
- euhh.. non fumeur.

Et le mec se retrouve avec une 307 HDi FAP... :-)
Répondre
Citation :
Citation :Seul le HDI 110 a un FAP :wink:
Et sur les C5 ?
Parce qu'avant-hier en ville, il y en a un qui m'a gratifié d'un nuage de suie. Certes, il n'était pas énorme mais je pensais que toutes les C5 avaient un FAP Voyons

Seule la 2.2 HDI a un FAP :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :Seule la 2.2 HDI a un FAP :wink:
Merci de la précision Jap
Auto Union
Répondre
Citation :Et le mec se retrouve avec une 307 HDi FAP... :-)

Peugeot s'améliore dans ses pubs <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Répondre
Citation :
Citation :C'est pas parce qu'on roule beaucoup qu'on a de quoi s'offrir une grosse auto. Les petites Diesel sont frequemment les autos de personnes faisant un kilometrage important, malgre leurs defauts (generalement, l'insonorisation)... Quand on a besoin de rouler beaucoup et economiquement, on passe sur le bruit.

M'enfin c'est des considerations qui doivent vous depasser, sans doute...

En meme temps, je préfère avoir moins puissant et moins bruyant si je dois faire des longs trajets. Toutes les autos arrivent à 150 sans pb!!!!

Rouler beaucoup avec un gros bourdonnement, c'est vraimetn trop fatigant.

Ben la question n'est pas "moins puissant", mais essence ou diesel. Quand on a pas trop de fric a mettre dans sa caisse et qu'on roule beaucoup, on prend une petite auto diesel. Ca peut tout a fait etre une 206 1.4 HDi, une C3 HDi 68 ou une Clio dCi 65, y'a pas vraiment moins puissant et moins bruyant a moins de passer a l'essence, c'est-a-dire faire exploser le budget carburant... Donc on tolere le bruit.

Ceux qui comprennent pas qu'on puisse faire 30 a 40 000 bornes par an avec une C3 n'ont sans doute pas les memes contraintes budgetaires, c'est tout.
Répondre
Citation :Ceux qui comprennent pas qu'on puisse faire 30 a 40 000 bornes par an avec une C3 n'ont sans doute pas les memes contraintes budgetaires, c'est tout.
Tout à fait ! Maintenant lorsque l'on fait ce kilométrage, c'est la plupart du temps à des fins professionnelles et donc ils sont rémunérés d'une facon ou d'une autre.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Ca me rappelle une pub TV en allemagne.

T'as un mec, genre business man jeune cadre sup qui va louer une voiture:
- bonjour, je viens louer une compacte diesel.
- bien M., fumeur ou non fumeur?
- hein quoi?
- oui M., fumeur ou non fumeur?
- euhh.. non fumeur.

Et le mec se retrouve avec une 307 HDi FAP... :-)

Arf Arf
Elle est trop puissante cette pub !
Répondre

Atteindre :