09-16-2002, 03:47 PM
ce week end je suis monté pourla premiere fois de ma vie dans un scenic RX4
voici donc mes impressions
il s'agit d'un modele allemand, la serie speciale "sport way" equivalent chez nous de la serie speciale "salomon ou rossignol" je sais plus.
c'etait un modele diesel :
les plus :
-de jolies jantes (en forme de flocons de neige)
-revetment des sieges sympas(alcantara+ tissus "robuste")
-aumonieres derrieres sieges passager bien concues avec rangement bouteille d'eau et poches zip
- sur tapis en "plastique mous" pour eviter les sallissures
- grand coffre
les moins :
- clim nullissime, une soi disant automatique qui meme sur 18° c n'arrive pas a refroidir les passagers arrieres (obliger de la couper et d'ouvrir les fenetres pour avoir de l'air frais)
- ergonomie pourrie (passagers arriere obligé de se tordre le bras pour ouvrir les vitres electriques)
- couleur de certains materiaux proches du mauvais (les commodos en orange metallisé dans un voiture ou le gris et le noir dominent c'est pas beau)
- bruit du moteur tres tres present dans habitacle
- sieges arrieres interdit aux plus de 12 ans tellement il sont ridiculement petits
- plastoques exterieurs tres moches
bref voici ma triste experience en tant que passager d'un rx4
cette voiture donne l'impression d'avoir ete faite a la va-vite un lendemain de cuite chez les ingenieurs de renault
elle marche ou pas cette voiture ???????
voici donc mes impressions
il s'agit d'un modele allemand, la serie speciale "sport way" equivalent chez nous de la serie speciale "salomon ou rossignol" je sais plus.
c'etait un modele diesel :
les plus :
-de jolies jantes (en forme de flocons de neige)
-revetment des sieges sympas(alcantara+ tissus "robuste")
-aumonieres derrieres sieges passager bien concues avec rangement bouteille d'eau et poches zip
- sur tapis en "plastique mous" pour eviter les sallissures
- grand coffre
les moins :
- clim nullissime, une soi disant automatique qui meme sur 18° c n'arrive pas a refroidir les passagers arrieres (obliger de la couper et d'ouvrir les fenetres pour avoir de l'air frais)
- ergonomie pourrie (passagers arriere obligé de se tordre le bras pour ouvrir les vitres electriques)
- couleur de certains materiaux proches du mauvais (les commodos en orange metallisé dans un voiture ou le gris et le noir dominent c'est pas beau)
- bruit du moteur tres tres present dans habitacle
- sieges arrieres interdit aux plus de 12 ans tellement il sont ridiculement petits
- plastoques exterieurs tres moches
bref voici ma triste experience en tant que passager d'un rx4
cette voiture donne l'impression d'avoir ete faite a la va-vite un lendemain de cuite chez les ingenieurs de renault
elle marche ou pas cette voiture ???????

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Peut être que c'est pas le range... :wink: