faux auto sur 307 ,comment ca marche?
Bonjour,

Comment vous trouvez cette fonctionnalité... j'ai comme un doute

les feux s'allument dans mon parking sous sol nickel ca ok
mais lorsque je sors j'aimerai bien qu'ils s'éteignent , comment on fait?

Je peux mettre en manuel (donc il s'allument) mais en auto impossible d'eteindre ses putains de phares ...

sinon on peut désactiver la fonction auto dans le l'ODB , alors la ca marche plus en auto ok...

Précision 307 SW pack Hdi 110. Depuis hier, photo et essai later

PS: que pensez vous des boutons de volume de l'autoradio (commande au volant) ... Le mien commence à réagir à la 5 eme impulsion...

A+
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS: que pensez vous des boutons de volume de l'autoradio (commande au volant) ... Le mien commence à réagir à la 5 eme impulsion...

A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut attendre la fin du rodage des boutons. Cela devrait commencer a se liberer environ après la millieme impulsion.
Répondre
salut gracus

alors pas trop dure la reprise apres deux mois de farniente ???????

ils te laissent faire du forum tes nouveaux employeurs ??
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut gracus  

alors pas trop dure la reprise apres deux mois de farniente ???????

ils te laissent faire du forum tes nouveaux employeurs ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La reprise se fait tout doucement, ce qui me laisse un peu de temps pour le forum.
Répondre

Atteindre :