Une nouvelle gamme pour Porsche : mdr
je te ferais remarquer que c'est Peugeot et Renault qui n'hésitent pas à monter des 17" sur des surpuissants mazouts de 100ch Jap
chez vévé, il est rare de dépasser les 16".

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca peut pas etre une vévé, parce que vu la puissance du moteur elle aurait du 18" en pzero ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te ferais remarquer que c'est Peugeot et Renault qui n'hésitent pas à monter des 17" sur des surpuissants mazouts de 100ch  Jap  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même pas vrai pour Peugeot Ouin Il doit y avoir une option 17' sur la 307 mais c'est tout. Seule la 206 RC aura des 17' en série.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pour ma part, je table sur une descendante à la 928 qui sera affichée à des tarifs assez similaires de ceux du Boxter à moteur avant ... à commencer par le V8 atmo du cayenne.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca peut pas etre une vévé, parce que vu la puissance du moteur elle aurait du 18" en pzero ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te ferais remarquer que c'est Peugeot et Renault qui n'hésitent pas à monter des 17" sur des surpuissants mazouts de 100ch Jap
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que tu parles la de l'equipement de serie, et c'est pas une nouveaute qu'a tarif equivalent c'est plutot maigrelet chez VW... Par contre, si on jette un oeil a ce qui roule, la remarque de Bart prend son sens. Option powaa.
Répondre

Atteindre :