Cupra 'R... Une merveille !
Et oui il faut bien l'avouer apres avoir parcouru 2 kilometres (grand maxi) a bord de la bête avec au volant un Véto transfiguré (assagi...etc) je (en fait nous car frangin était de la partie) me suis laissé conduire sur environ 80 bornes de 4 voies et petites routes...

D'abord Merci à Véto pour sa conduite exemplaire tout à fait en phase avec mes prérequis en matière de sécurité routière
Ensuite l'auto alors là c'est clair que par moments on se rapproche des sensations de la moto et meme plus (brutalité au changement de rapport par exemple). En accélération c'est diabolique comme engin. En tenue de route, par respect pour nous, il n'a pas dépassé sans doute le 10 eme de ce que peux faire l'auto mais on sent que ca tient le pavé et encaisse sans pb les changements de direction brutaux et réalisés en catastrophe à la vue d'un panneau indicateur mal placé. Niveau freinage, ca semble mordre tres fort meme si nous n'avons pas eu droit à un freinage d'urgence (non souhaité d'ailleurs !). Niveau confort, c'est ferme mais tout à fait supportable, seules les bosses dures et vives (saignée, revetement en travaux donc a 2 niveaux) rappellent le coté sportif de l'engin. Pas de bruits parasites, pas de son de roulement (sauf sur les chaussées construites par plaque ou assimilées ou les P ZERO martelent le rythme de chaque joint !), pas de bruit d'air, une musique du moteur qui sait se faire discrète (voir oublier) mais qui chante a haut régime

BREF du tout bon. c'est clair !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui il faut bien l'avouer apres avoir parcouru 2 kilometres (grand maxi) a bord de la bête avec au volant un Véto transfiguré (assagi...etc) je (en fait nous car frangin était de la partie) me suis laissé conduire sur environ 80 bornes de 4 voies et petites routes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils m'ont mis mon Véto sous tranquilisant ! salauds !
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> le véto à raté une anesthésie ??? il se l'est autoadministrée ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
nop le Veto a été raisonable comme on aime qu'il soit quand on est à bord (et qu'on aimerait qu'il soit quand on l'est pas car on l'aime nous notre Veto ! ... La preuve j'ai passé une partie de la nuit avec lui W W W !)
Répondre
Et tu l'as conduite ? :-?

Sinon bien sûr qu'il sai têtre prudent notre véto national ! Jap

Qui en doutait ? Evil
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
euh moi j'en doutais (et j'en doute toujours un peu.... Meme si c bcp plus rare qu'il ne le laisse paraitre !)

Non je n'ai pas voulu conduire la bête, :
- d'une je veux pas la casse
- de deux j'ai trop peur d'y prendre goût... Mon associé est en cure de désintoxication depuis son retour d'allemagne W !

Mais il me l'a proposé ce qui est très sympa de sa part (mais ca part contre je le sais et que c tout le temps comme ça !) W
Répondre
Citation :D'abord Merci à Véto pour sa conduite exemplaire tout à fait en phase avec mes prérequis en matière de sécurité routière
Voila une phrase qui va devenir un collector ! Mais qui témoigne bien du fait, qu'au delà des emphases webiennes ... POWAAAA !
Plaisir et sécurité ne sont pas indissociables !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
non c clair il a été d'une correction exemplaire et je n'ai a aucun moment tenu une poignée de porte, enfoncé le plancher ('fin je veux dire pour freiner à sa place W)... etc

Là du veto comme aime au nivo conduite et qui pourrait vous emmener au bout du monde... Bon d'accord je pense qu'il a l'impression de se trainer ou de se faire ch..r mais au moins il respecte ses passagers ! j'avoues avoir eu quelques doutes sur sa capacité à le faire à 100 % mais là force est de reconnaitre que je me suis trompé !

Meme ma femme m'a prété sa 307 pour aller faire un tour en Leon c'est dire !!!! Il a ajouté je te l'avais dit que cette caisse est un aspirateur à minettes W
Répondre
Citation :non c clair il a été d'une correction exemplaire et je n'ai a aucun moment tenu une poignée de porte, enfoncé le plancher ('fin je veux dire pour freiner à sa place W)... etc

Là du veto comme aime au nivo conduite et qui pourrait vous emmener au bout du monde... Bon d'accord je pense qu'il a l'impression de se trainer ou de se faire ch..r mais au moins il respecte ses passagers ! j'avoues avoir eu quelques doutes sur sa capacité à le faire à 100 % mais là force est de reconnaitre que je me suis trompé !

Meme ma femme m'a prété sa 307 pour aller faire un tour en Leon c'est dire !!!! Il a ajouté je te l'avais dit que cette caisse est un aspirateur à minettes W

T'as même pas eu à faire le rouleau de printemps??? Voyons <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
non quand meme pas... On est entre amis et gentlemens STP W !
Répondre
Cela me fait penser à une planche du Joe Bar Team ... lorsque l'un des personnages remporte le prix du motard le plus prudent alors qu'il roule à 120 km/h sur autoroute pour rejoindre la station la plus proche car étant à sec ! Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :