Essais Sensations chez Merco : Diesel a profusion !
Ca existe les mercedes essence ?
Je croyais que c'était comme les Audi, que ca n'existait qu'en fioul ...
W W
Répondre
Citation :les seules essais qui valent le coup au mondial sont ceux des 4x4 sur la piste extérieure. Là on se marre W
Jamais essayé ... cela se passe comment ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Ca existe les mercedes essence ?
W W
Regarde dans les autres pays d'Europe, les merco essences sont presques en majorité...
Répondre
Citation :
Citation :J'en doute si tu n'es pas un acheteur potentiel.
J'en suis certain bien évidemment !

Boah, faut toujours laisser une petite part à la chance 8)
Peut-être que la vendeuse va te trouver mignon tout plein et te fera ce cadeau 8) 8) Bounce
Répondre
Citation :
Citation :Ca existe les mercedes essence ?
W W
Regarde dans les autres pays d'Europe, les merco essences sont presques en majorité...

C'est surement du au fait que l'avantage fiscal à la pompe et moins sensible W W
Répondre
Citation :
Citation :Cela dit ... si on peut essayer une Sl 55 amg au mondial <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
J'en doute si tu n'es pas un acheteur potentiel.

Moi j'ai essayé la S6 en indiquand directement que je n'étais absolument pas client... Moi je dis : Essai Prestiges AUDI >>>>>>>>> Essai sensations MERCO !
Répondre

Atteindre :