La Speedster diesel (1.3l)
Citation :OPEL METTRA EN FABRICATION UN SPEEDSTER DIÉSEL

Opel dévoilera au Mondial de l'Automobile un prototype de Speedster équipé d'un moteur Ecotec diésel à rampe commune de 1,3 l et 112 ch. Ce moteur est le premier d'une famille de quatre organes diésel à rampe commune de deuxième génération dont la puissance s'échelonnera jusqu'à 177 ch. L'organe de 112 ch, conforme à la norme Euro-4, sera mis en fabrication à l'automne 2003. (WELT 18/9/02)
W

Le plus intéressant c'est la puissance annoncée : 112 ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Déjà posté ici :wink:

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=7702
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Gisou, davidone ... répondez ! Ne faites pas de bétises svp !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Heu, comment dire.... Retard Retard Retard Retard Retard
Répondre
y son fou chez opel un mazout sur un speedsteur W W W W W W W W W W tien il me vient une idee faudrait demander a ted si une cat mazout lui ferait plaisir W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Ah les montées en regimes rageuses jusq'à 4500 tours...
Répondre
Citation :y son fou chez opel un mazout sur un speedsteur W W W W W W W W W W tien il me vient une idee faudrait demander a ted si une cat mazout lui ferait plaisir W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W W

Je lui ai déjà soumis l'idée de mettre un TDI 150 dans son avion, il reste perplexe : trop de couple ! W
(pour rappel, Ted possedait une Golf TDI 150 avant sa Cat...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Je lui ai déjà soumis l'idée de mettre un TDI 150 dans son avion, il reste perplexe : trop de couple ! W
D'ailleurs il me semble (cf Pinpin) que nombre de moteurs de l'aviation légère sont des moteurs DTI Renault !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Je lui ai déjà soumis l'idée de mettre un TDI 150 dans son avion, il reste perplexe : trop de couple ! W
D'ailleurs il me semble (cf Pinpin) que nombre de moteurs de l'aviation légère sont des moteurs DTI Renault !
des DTI dans des avions ? Voyons Ils n'ont peur de rien... Roll

Qu'en penses tu Razorback, vu que l'aviation légére c'est ton domaine ...?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ah bon, c'est prévu pour la vente ce machin ? Je trouvais que ça ressemblait à un proto pour la course... (rigolez pas, il y a eu des diesels aux 24h "tourisme" de Francorchamps).
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre

Atteindre :