LOCABIOTAL SUITE
pour faire suite a la petite histoire du locabiatal, et suite au post sur les petits nouveaux, moi j en ai une a raconter

1 er etape:nous faisons un jour les courses dans un supermarche belge et au detour d un rayon, une promo: quand vous achetez 2 packs de jus d orange on vous offre un joujou

2 eme etape: de retour dans la voiture, les courses sagements rangees dans le coffre,ereinté par cette torture et soulages de quelques dizaines d euros, mon amour ouvre le joujou en question.
c est une sorte de petit truc en caoutchouc qui permet de se passer les nerfs en le malaxant

3eme etape: ce joujou soulage bien les nerfs de ma cherie pendant quelques semaines. Ma conduite met elle ses nerfs a l epreuve?

4eme etape: et patatra le truc explose et je me retrouve avec une sorte de farine blanche a l aspect equivoque sur toute la place passager et dans le vide poche de la portiere passager

5emeetape: apres plusieurs semaines, il en reste toujours

MORALITE:
NE LAISSEZ VOTRE FEMME JOUER EN VOITURE AVEC CE TYPE DE JOUETS SOUS PEINE DE DEVOIR AFFRONTER LES DOUANES ET LEUR CHIENS

ps: je commence a me demander, en ecrivant, si ma conduite n est la cause principale de cette histoire
salutations a tous
Répondre
Je sais pas moi, si femme aussi chiante, je la quitte ou je l'enchaine... W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
moi je lui trouve plutot un autre jouer W W W W W W W W W W W W W W W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Citation :moi je lui trouve plutot un autre jouer W W W W W W W W W W W W W W W
.

Voyons Hum... tes propos sont douteux toi ! Attention, interdit aux mineurs pour la suite !!! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Voila une idée de thread : comment salir une voiture en dix leçons ! Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Voila une idée de thread : comment salir une voiture en dix leçons ! Arf

J'ai ce qu'il faut, qqs jours aux festival "La Route du Rock"... La 106 a dégusté cette année.

<!--/fontc-->
Répondre
Citation :
Citation :moi je lui trouve plutot un autre jouer W W W W W W W W W W W W W W W
.

Voyons Hum... tes propos sont douteux toi ! Attention, interdit aux mineurs pour la suite !!! W

je voi que ta des idees bien placer j'y aurai presque pas penser W W W W W W W W W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
Répondre
pour ludovic
ma femme n est pas chiante, c est un ange
et comment sait tu qu il faut l enchainer?
Répondre
tien t'est dans le delire sado toi?????????????????????
Répondre
Citation :J'ai ce qu'il faut, qqs jours aux festival "La Route du Rock"... La 106 a dégusté cette année.
La CC tu veux dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :