Sujets : 1,474
Likes Given: 102
Tout est la:
http://press.nissan-global.com/EN/EVENTS/2...2002_paris.html
206 quand tu nous tiens..
Pas genial l'interieur de la Mcra, moi je ne l'aime pas, encore une voiture nounours pour ceux et celles qui aiment les ours en peluche bien moux...
L'Almera, a part les phares et l'horrible TDB, pas grand chose de nouveau.
Dommage, Nissan a plein de supers produits aux US et Japon, mais en Europe, ca casse pas les briques.
Sujets : 120
Likes Given: 0
Effectivement la nouvelle Micra faut accrocher et aimer les rondeurs, et je ne parle même pas du restylage de l'Almera, alias : comment rendre moche ce qui était passable...
Question subsidiaire (serais-je le seul à me la poser) : la forme alambiquée du capot de la Micra avec des phares très reculés ne pose t elle pas des difficultés techniques pour emboutir les pieces, ce qui irait à l'encontre de ce que devrait exiger Mr Costkiller...
Merci de me faire part de vos réponses
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 1,474
Tiens si on regarde l'interieur de la Micra, on dirait bien qu'il faille une clef normale pour demarrer. Je croyais qu'elle devait utiliser le systeme Renault de carte a demarage?
Sujets : 599
Sujets : 120
Citation :Les constructeurs sont maintenant prets à faire beaucoup de sacrifices pour le style extérieur :wink: Le style est le critère N°1 dans le choix des clients. Par exemple le capot de la 206 et la jonction avec les phares ont posé beaucoup de problèmes de mise au point mais Peugeot voulait absolument garder le style d'origine.
Sauf que là, on tombe carrément dans le non sens... Y a pas besoin de sortir de HEC pour se dire qu'une face avant comme celle là ne va pas aller sans gros problème d'embouti... Enfin il me semble, mais bon je suis trop rationnel pour acheter une Nissan.
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 64
ben moi je les trouve très bien ces nouvelles Nissan, surtout l'Almera restylée...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Il ont mis un moteur correct dans l'Almera ? :-?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)