Toyota - suite du foutage de g....le
Après avoir mis à la porte ses deux pilotes, Toyota fait faire des essais à des pilotes venants de l'IRL ou du Cart...
Après Castroneves qui a essayé la Toyota au Paul Ricard, c'est Cristiano Da Matta (qui vient du Cart) qui semble avoir signé pour un bacquet en 2003 Evil

Et pendant ce temps là, Stéphane Sarrazin continue à faire le grouillo Evil Evil Evil

C'est vraiment du n'importe quoi dans cette écurie.
A la place de Salo, je partirais avant la fin du championnat, quitte à avoir un proces au derrière.
Répondre
Citation :Après avoir mis à la porte ses deux pilotes, Toyota fait faire des essais à des pilotes venants de l'IRL ou du Cart...
Après Castroneves qui a essayé la Toyota au Paul Ricard, c'est Cristiano Da Matta (qui vient du Cart) qui semble avoir signé pour un bacquet en 2003 Evil

Et pendant ce temps là, Stéphane Sarrazin continue à faire le grouillo Evil Evil Evil

C'est vraiment du n'importe quoi dans cette écurie.
A la place de Salo, je partirais avant la fin du championnat, quitte à avoir un proces au derrière.

Quel mal il y a à recruter un pilote venant du Cart ?? Da Matta n'est pas un manche, puisqu'il est leader au championnat ! Par contre, Sarrazin, on en entend pas parler Roll

Je pense que si Ferrari changeait aussi ses 2 pilotes, tu ne gueulerais pas si fort :wink:
Répondre
ce que je voulais dire c'est:
1) que Toyota a viré comme des malpropres ses deux pilotes
2) qu'ils y a suffisament de bons (jeunes) pilotes en europe et surtout en france pour ne pas aller chercher des rookies aux US'.
Répondre

Atteindre :