La Kawa ZX9R çà déchire tout !!!
Je l'ai reçu vendredi après midi et depuis on ne se quitte plus Love ç'est reche pour une bécane (j'ai du vendre ma vieille Benz) mais çà pourri à l'acceleration tout ce qui roule !!!

le compte tour n'arrete pas de décoler !!! je me suis fait un 0 à 120 samedi soir rue de Rivoli c'est trop kiffant !!!! le bruit qui claque et se propage partout !! çà pousse grave et encore je suis en rodage

çà devient même frustant de ne pas pouvoir fighter avec d'autres automobilistes ou même des motards

çà trace comme sur un rail, une vrai mécane de course cette kawa Bien

ciao per tuti Coucou
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
Répondre
félicitation pour ton nouvel achat mais un conseil si tu veux en profiter longtemps évite la rue de rivoli comme terrain de jeux.
GS obéliXR !!
Répondre
Oh non pas lui pitié.. Retard
Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
tu me feras penser de pas racheter ta ZX9R......
Sinon, en effet c'est une bien belle moto. tache de lui faire honneur.

Bonne route avec ton jolie joujou Coucou
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :. tache de lui faire honneur.

Tu connais pas le garçon toi... Roll
regarde dans auto et le Bar (posteurs sans ethiques.)
Ca donne une idée du personnage... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->félicitation pour ton nouvel achat mais un conseil si tu veux en profiter longtemps évite la rue de rivoli comme terrain de jeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis aller bosser avec aujourd'hui, j'ai gagné 1 heures sur mon trajet W et encore j'ai pas forcé (rodage)

Petit sprint dans la vallée de la Chevreuse ! wahou sensation pure

au fait combien de km pour pouvoir tirer à fond sur la mécanique ?
Poutrage de TDI poussif powaaa!!!!!!
Répondre

Atteindre :