Ma Lag de retour ...
Citation :pourquoi tu crois que je fais de l'informatique ?

pour faire du forum tranquille ???
faire croire que tu es indispensable a la bonne marche de l'entreprise??
pouvoir aller au boulot en polo et en jean ??
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :pour acheter des Scenic ? Voyons

Citation :....pourquoi tu crois que je fais de l'informatique ?
Biiip mauvaise réponse, essaye encore une fois W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour faire du forum tranquille ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

De temps en temps il faut bien vérifier si le réseau fonctionne :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faire croire que tu es indispensable a la bonne marche de l'entreprise??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas besoin de le faire croire puisque c'est vrai 8)
dès que le mail tombe 10 minutes c'est l'émeute Retard

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pouvoir aller au boulot en polo et en jean ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un bon informaticien n'a jamais de cravatte, s'il en a c'est qu'il est essaye de vendre quelque chose, moi je ne vends pas, je fais dépenser de l'argent c'est différent W
Répondre
Je vois que l'on fait le même boulot Scenic_Man :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Purée ... on entre vraiment dans une autre dimension là ! Une excellente auto à la base, pour une fiabilité et un SAV ... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La voiture est devenue fiable mais maintenant, ce sont les mécanos qui me foutent le bordel dessus.
Incompréhensible de voir que je dépose une voiture n'ayant pas de problème sur les trains roulant pour la récupérer avec Roll
Concernant l'autoradio, c'est une chose que j'avais signalé déjà une fois mais qu'ils n'avaient pas corrigé.
Bref, je termine ce qu'il y a en cours avec eux et je change de crèmerie avec bien sur BAM à la clé car je vais certainement tenter de la faire entretenir en France avec la phrase magique à laquelle je m'attend "mais c'est une voiture d'importation, on de s'en occupe pas".

Vou zinquiétez pas, l'aventure continue :wink:
Prochaine étape, changement des pneus. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore bien "rigoler" avec ça Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :