Combien pour repeindre
une aile av, deux portes de clio verte foncé métal
rayées superficielement par un connard Ouin
Répondre
la ta une demi ceinture de caisse si ya pas de mastiquage prevoit 200 300 euros pour un simple voile ta essayer un bon coup de polish avec une machine a lustrer Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
bein en fait c'est pas profond sur les portes mais assez pour que ça soit blanc dessous

j'ai éssayé avec du polish mais je crois que là c'est trop profond quand meme Ouin
Répondre
Moi, j'ai eu pareil sur ma Polo y'a 2 ans : 1 rayure à la clef bien appuyée de chaque côtés sur toute la longueur...

J'l'aurais tenu ce sal***... Evil J'l'aurais émasc***... Oops
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
On badine pas chez les empereurs. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On badine pas chez les empereurs.  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ce moment là; je n'étais que junior et c'était la voiture de ma Môman !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, j'ai eu pareil sur ma Polo y'a 2 ans : 1 rayure à la clef bien appuyée de chaque côtés sur toute la longueur...

J'l'aurais tenu ce sal***... Evil  J'l'aurais émasc***... Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as de ces fantasmes quand même toi ! W Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, j'ai eu pareil sur ma Polo y'a 2 ans : 1 rayure à la clef bien appuyée de chaque côtés sur toute la longueur...

J'l'aurais tenu ce sal***... Evil  J'l'aurais émasc***... Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as de ces fantasmes quand même toi ! W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu préfère que je mettes (W) : "je lui aurais mis un coup de genou bien placé". C'est ça ? Mais c'est moins littéraire quand même... W W

Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi, j'ai eu pareil sur ma Polo y'a 2 ans : 1 rayure à la clef bien appuyée de chaque côtés sur toute la longueur...

J'l'aurais tenu ce sal***... Evil J'l'aurais émasc***... Oops

T'as de ces fantasmes quand même toi ! W Coucou

Tu préfère que je mettes (W) : "je lui aurais mis un coup de genou bien placé". C'est ça ? Mais c'est moins littéraire quand même... W W

Tu sais dans ce genre de situation, le coté litteraire devient secondaire...
Répondre
Surtout que t'as pas vraiment la possibilité de répondre en général... Dommages en stationnement sans tiers identifié... Roll

Répondre
et pour ma question tout le monde s'en branle????
Répondre
Citation :et pour ma question tout le monde s'en branle????

Oui Dents
Répondre
Citation :et pour ma question tout le monde s'en branle????
Ben on en profite avant que Cloe n'emascule tout le Forum <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour ma question tout le monde s'en branle????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on en profite avant que Cloe n'emascule tout le Forum <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'excite pas Belleile... Mais bon, de bon carrossiers, ça ne cours pas les rues. Roll

Tu cherches dans quel coin aussi ?

Tout dépend de la rayure aussi.

Le meilleure moyen, c'est encore de demander des devis.

Répondre
bein je ne m'exite pas mais je veux juste savoir en gros Ouin
Répondre

Atteindre :