Sujets : 92
Likes Given: 0
Moche à chier !
Les plastiques couleurs carrosserie derrire les sieges avant

...
Je suis monté dans la C3 tout court... l'intérieur est po bo je déteste les conteurs comme dans les jeux videos...
Bref c pas une voiture ki m'a convaincu....
Sujets : 86
Je trouve le concept extrêmement intéressant. Et je félicite PSA d'oser enfin
Seul regret esthétique : la ceinture de caisse réhaussée (rigidité ???) par rapport au concept car, qui la fait ressembler à une baignore à roulettes...surtout de 3/4 arrière
Ali
Sujets : 1,476
Likes Given: 112
Likes Given: 112
2 trucs qui me derangent sur l'aspect exterieur:
Les feux cristal a l'arriere.
Et surtout la partie avant, bien trop d'ouvertures. Pourquoi cette prise d'air supplementaire a la place de la calandre, ca fait vraiement torture.
Sujets : 282
design tres interessant ...a voir
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
L'idée me parait très intéressante, le look est sympa ...
Reste à voir la réalisation, je ne l'ai pas vue en vrai.
Sujets : 146
Si elle est vraiment à 15-16 000 euros, c'est tres interessant.
moi aussi je n'aime pas les feux ar
Sujets : 82
perso je trouve le C3 un peu quelconque... la Pluriel m'a paru interessante. dans cette gamme de prix elle devrait bien marcher. le systeme est fonctionnel (et je le repete c'ets ni plus ni moins comme sur la smart cabrio) et les 4 places réelles.
y a des trucs vraiment bien comme la capote qui se glisse sous le plancher du coffer ca c'ets bien.
par contre ya des trucs qui fachent :
- longerons de 12kg chacun. autant dire qeu tu t'amuse pas avec tout les jours, et encore moins madame. le gars sur le salon faisait la demo...genre je me prends le pack de flotte a bout de bras sans probleme...il etait quand meme bien crispé..ca reste raisonnable 12 kg mais c pas leger tout de meme
- ces meme longereons sont a laisser...au garage ! ca implique donc un garage. pire il faut etre sur a 200% qu'il fait beau. la capote "bache" de secours c'est pas un argument.
- pas d'arceaux de sécurité. les passagers arrieres sont tres exposés tout de meme.
- hauteur de flanc...ca lui fait un avant pas frnachement rtes fin question esthetique.
sinon je pense que ca marchera...mais on en verra pas souvent completement ouverts...a la rigeur dans l'extreme sud -est (toujours le meme)
voili voilo
PS: ah si, faudrait que les démonstrateur connaissent un peu le mone auto. quand on leur parle d'arceaux et que le gars te sort froidement qu'une A4 cab (la nouvelle ) n'a pas d'arceaux...c'est tout de meme emmerdant....
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>