10-03-2002, 10:59 AM
Et oui les os deviennent fragiles avec l'âge ....
|
807
|
|
10-03-2002, 10:59 AM
Et oui les os deviennent fragiles avec l'âge ....
10-03-2002, 11:06 AM
Ostéhoporose deja???
Mange des petis filou y'a du calcium dedans... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
10-03-2002, 11:32 AM
Il y a surtout
- Abus de transport de sacs de ciments et de plaques de placo - Deux accidents de moto - Un carambolage sur la N20 (un sandwich où ma femme et moi avons fait le jambon) à côté de Limoges (côte de Bessines)... pas bon pour les nonosses ! malgé les p'ti filous
10-03-2002, 01:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu l'autre jour dans le parking de ma boite...
Peugeot a fait un énorme bond en avant... :o J'ai pas vraiment pu tout distinguer mais la ligne est tres chouette et la finition si bien exterieures qu'interieure semble être vraiment tres bonne comparé à ce dont peugeot nous avait habitué... Vous en pensez quoi pour ceux qui l'ont vu???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quand tu passes à nantes et que t'as 10 minutes (et oui il faut pas plus pour le voir et encore c'est deja bcp trop !!!!) tu passes voir le top du 807 en matiere de finition (au moins sur le papier glacé du catalogue) a la concession et on rediscute oki ??? Ah non la c clair c pas au niveau de ce que devrait etre la bête pour concurrencer l'espace...
10-07-2002, 09:45 AM
Bon comme prévu j'ai joué avec le clone du 807 estampillé au double chevron...
Modèle essayé (celui qui m'interresse en fait) C8 2.2 HDi 130 Cv... finition Pack Ambiance Le côté "utilitaire" et "confort" étant ma motivation première j'ai été servi ... Confort : plus qu'honnête, les bruits sont bien filtrés y compris sur route dégradée, le dos de madame a apprécié. La prise en main est aisée... On se fait rapidement pieger par la vitesse... on se croit à 90 alors qu'on est déjà à 110... tenue de route correcte... avec ESP de série... prise de roulis peu importante... Le moteur est souple, vu la masse de la bête et sa prise au vent ce n'est pas un foudre de guerre mais ses réactions sont suffisantes pour (13s et des broquilles au 0-100) l'individu "normal" qui ne confond pas la route avec une piste de F1... Question pratique c'est hypermodulaire et la capacité de chargement est impréssionnante... J'ai bien aimé : <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> les portes coulissantes à commande électrique (très pratiques pour charger mes glacières), la visibilité (mais je pense que la plupart des monospaces se valent à ce niveau), la souplesse et la bonne volonté du moteur...Le frein à main à gauche <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> est un peu surprenant (pour permettre la rotation du siège) J'aime moins : le prix (32 000 Euros environ) et la conso (autour de 8 litres d'après le concessionnaire, mais vu le format et la masse du véhicule il ne faut pas s'attendre à mieux...) :-? Cette semaine je dois essayer un Espace (le modèle de référence du segment)... d'après Vincentd c'est encore mieux sur le plan confort... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> affaire à suivre....
10-07-2002, 10:22 AM
Regardes aussi l'aspect pratique de l'espace... tu verras que c'est largement un ton au dessus (déjà les glissieres des sieges arrieres font toute la longueur de l'auto et pas seulement quelques 30 cms pour chaque siege.
Je passe l'ouverture de la lunette arriere (le verre simplement pas tout le coffre) hyper pratique pour finir de charger le coffre déjà plein etc etc !
10-07-2002, 10:50 AM
Pour les détails pratiques tu peux compter sur moi et sutout sur le bon sens de Madame...
Le vendeur de Renault doit prendre contact avec moi cette semaine... Par contre je n'ai pas aimé l'attitude de son chef des ventes et sa façon de dénigrer le matériel des autres sur des détails plus subjectifs que reels...
10-07-2002, 11:38 AM
Citation :Regardes aussi l'aspect pratique de l'espace... tu verras que c'est largement un ton au dessus (déjà les glissieres des sieges arrieres font toute la longueur de l'auto et pas seulement quelques 30 cms pour chaque siege. Objection, votre honneur ! Sur la précédente génération de l'Espace, ces glissières n'étaient disponibles de série qu'à partir de la troisième finition, et les radins qui optaient pour la finition de base pouvaient faire une croix dessus... Sur le 807, non seulement c'est de série pour tout le monde, mais en plus le système d'ancrage est plus fonctionnel que celui de l'Espace puisqu'on n'a pas besoin d'une position précise du guide dans sa glissière pour y clipser le siège.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
10-07-2002, 11:43 AM
PS: alors avec une glissière qui fait tout le long de la voiture, on pourrait être amené un jour à se faufiler tout au fond de la voiture pour aller chercher le guide à clipser
10-07-2002, 11:47 AM
Citation :Objection, votre honneur ! Objection rejetée car "l'option" n'en n'était une que sur le model RTE (RXE et RXT l'avaient d'office)... et que maintenant c de série. De plus meme en option sur la 806 ou autre assimilée on ne pouvait pas l'avoir ! Citation :Sur le 807, non seulement c'est de série pour tout le monde, mais en plus le système d'ancrage est plus fonctionnel que celui de l'Espace puisqu'on n'a pas besoin d'une position précise du guide dans sa glissière pour y clipser le siège. Cf ci dessus pour une partie (c'est de série sur le renaut pour tous modeles) et pour ce qui concerne la manipulation des sieges, le système renaut n'offre aucun pb. Meme ma femme joue a monter et démonter les fauteuils. Le seul reproche qu'on pourrait faire concerne le poids du siege (25 Kgs environ) mais le confort est à ce prix. J'ai pas testé celui du 806 ou 807 (a vérifier que ce soit mieux, mais j'ai des doutes car je vois pas comment)
10-07-2002, 11:49 AM
Citation :PS: alors avec une glissière qui fait tout le long de la voiture, on pourrait être amené un jour à se faufiler tout au fond de la voiture pour aller chercher le guide à clipser Attends de quoi tu parles ??? là j'avoues ne pas comprendre ou toi tu n'as pas essayé le système renault. Car les sieges latéraux de la rangée 2 ne peuvent pas coulisser sur toute la longueur sauf si on les décale d'une demi largeur en sacrifiant alors la rangée 3
10-07-2002, 11:54 AM
Citation :Cf ci dessus pour une partie (c'est de série sur le renaut pour tous modeles) et pour ce qui concerne la manipulation des sieges, le système renaut n'offre aucun pb. Meme ma femme joue a monter et démonter les fauteuils. Le seul reproche qu'on pourrait faire concerne le poids du siege (25 Kgs environ) mais le confort est à ce prix. Dont acte pour les glissières de série pour tous les Espace IV. Pour les doutes sur les fixations de siège 807 plus pratiques, on n'a pas à s'embeter à savoir où est positionné le point d'ancrage, le siège se clipse à n'importe quel endroit de la glissière. J'ai pas testé celui de l'Espace IV (a vérifier que ce soit mieux, mais j'ai des doutes car je vois pas comment)
10-07-2002, 12:00 PM
Citation :Attends de quoi tu parles ??? là j'avoues ne pas comprendre ou toi tu n'as pas essayé le système renault. Car les sieges latéraux de la rangée 2 ne peuvent pas coulisser sur toute la longueur sauf si on les décale d'une demi largeur en sacrifiant alors la rangée 3 Alors j'ai plus de mal à comprendre où est l'avantage de glissières faisant toute la longueur de l'auto, si seuls quelques cas très particuliers permettent d'en bénéficier. Il est vrai que je n'ai pas testé en vrai ce système.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|