Quelqu'un veut une saab ?
EXCEPTIONNEL !

OPERATION SAAB – 30 %

Madame, Monsieur,

«Hertz Occasions » propose une gamme de SAAB 9.3, cabriolet, 9.5 break et berline en versions sur-équipées.

- Cette offre concerne des véhicules en motorisations diesel et turbo diesel.
- La remise que nous vous offrons est d’un minimum de 30% par rapport au prix du neuf.
- Nos véhicules ont de 3 à 6 mois avec moins de 20 000 kilomètres et sont sous contrat de garantie.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre exceptionnelle et en tant que fidèle Client de la Société HERTZ FRANCE S.A., nous vous proposons de contacter votre interlocutrice ou votre interlocuteur de votre Région et lui remettre ce document et en en faxant une copie au 02 40 35 45 83:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
peut etre que yobesnar va craquer ????

un cabrio un cabrio .......
[Image: 221347.png]
Répondre
Un 9.3 ca doit commencer a bruler les paluches... déjà que c'est bien invendable en France... alors avec le nouveau modèle ...
Répondre
Cf mon post sur l'entretient d'une Saab !

En ce qui me concerne, j'ai deja donne ! Ouin
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cf mon post sur l'entretient d'une Saab !

En ce qui me concerne, j'ai deja donne !  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprends pas, j'ai roulé 60 000 kms avec ma saab et l'entretien n'a pas été du tout plus onéreux que sur les autres marques Voyons ...
Répondre
Dixit Florian ici présent :

"Moi moi !!! J'en veux une !!! Avec le CD de Myyylllèèènnnneeeeee !!!!!"

W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cf mon post sur l'entretient d'une Saab !

En ce qui me concerne, j'ai deja donne !  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprends pas, j'ai roulé 60 000 kms avec ma saab et l'entretien n'a pas été du tout plus onéreux que sur les autres marques Voyons ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as roule avec cette voiture en France ou en Suede ?

Moi j'etais en Allemagne et j'ai tout detaille dans ce post

Ca donnait ca :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SAAB 9000 2.3i
Revision des 50'000 Km : 890 EUR  Retard  
--------------- 60'000 Km : 925 EUR   <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
--------------- 70'000 Km : 900 EUR  Ouin  
Je l'ai revendu avant les 80'000  W  qui s'annoncaient sales a cause de la courroie de distri, des plaquettes avant et des disques arrieres.  Mad  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
[quote="Sub'Z]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as roule avec cette voiture en France ou en Suede ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SAAB 9000 2.3i
Revision des 50'000 Km : 890 EUR  Retard  
--------------- 60'000 Km : 925 EUR   <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
--------------- 70'000 Km : 900 EUR  Ouin  
Je l'ai revendu avant les 80'000  W  qui s'annoncaient sales a cause de la courroie de distri, des plaquettes avant et des disques arrieres.  Mad  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh put... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , ah oui en effet ca fait mal au portefeuille et ce n'était même pas un turbo! La mienne est une 2,0 Turbo 185 ch et je fais une revision tous les 20000 qui me coûte dans les 200 Euros avec de l'huile de première qualité et sur la mienne il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaine....
Répondre

Atteindre :