posseurs de DDR, attention a qui vous doublez...
Allez donc lire l'histoire ce cette hollandaise qui s'est fait choppée apres avoir doublé les flics. Ils ont simplement reperé la boite noire accrochee au pare soleil et l'ont arreté.

http://portail1.nicematin.fr/journal/urd/r...20021004NIC1441

[Mode vive la vitesse ON]
Notez que si elle avait roulé plus vite, ils aurait pas pu le voir le DRR.
Moralité : A FOND, A FOND, A FOND, A FOND!!!!
[Mode vive la vitesse OFF]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->« Les cinémomètres actuels détectent les vitesses à 300 mètres » et le détecteur ne réagit que lorsqu'il arrive sur le radar. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai failli renverser ma tasse de café sur le clavier moi ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->« Les cinémomètres actuels détectent les vitesses à 300 mètres » et le détecteur ne réagit que lorsqu'il arrive sur le radar. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai failli renverser ma tasse de café sur le clavier moi ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai entendu dire que les gens qui avaient des DDR voyaient plein de radars qui n'existaient pas ...
Peut etre que c'est une bonne facon de faire croire qu'il y en a un tous les km ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai entendu dire que les gens qui avaient des DDR voyaient plein de radars qui n'existaient pas ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est comme pour les autoradios... y'en a qui recoivent plus ou moins bien ! W W W Comme dit le journaliste ca va de 457 à 1 000 euros !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai entendu dire que les gens qui avaient des DDR voyaient plein de radars qui n'existaient pas ...
Peut etre que c'est une bonne facon de faire croire qu'il y en a un tous les km ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il faut bien se convaincre comme on peut de l'utilité de son achat, c'ets une grande mode qui touche aussi les achats de diesel.... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il faut bien se convaincre comme on peut de l'utilité de son achat, c'ets une grande mode qui touche aussi les achats de diesel....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imagine ceux qui ont un ddr dans un diesel...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il faut bien se convaincre comme on peut de l'utilité de son achat, c'ets une grande mode qui touche aussi les achats de diesel....  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imagine ceux qui ont un ddr dans un diesel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Top tendance, et t'oublie le must....

la calandre S qui va bien W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Imagine ceux qui ont un ddr dans un diesel...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Top tendance, et t'oublie le must....

la calandre S qui va bien W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et un parebrise athermique W !
Répondre
Citation :
Citation :Il faut bien se convaincre comme on peut de l'utilité de son achat, c'ets une grande mode qui touche aussi les achats de diesel.... W

Imagine ceux qui ont un ddr dans un diesel...

Ce sera mon cas ds peu de temps Coucou
Répondre

Atteindre :