Mon premier bug !
Je viens de prendre rendez-vouz chez le Monsieur de chez renault pour le 24/10 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pas avant <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Fort aimable il m'explique froidement que je ne risque rien (genre déclenchement intempestif) mais qu'en cas de choc réel l' airbag ne se déclenchera pas non plus. Et ca avait pas l'air de l'émouvoir plus que ça....

J'adore le Sav Iso 9002 de chez renault W
Répondre
Ton airbag ne se déclenchera pas si le voyant est allumé, s'il est éteint, c'est qu'il est prèt à fonctionner, tu me suis ? W
Répondre
Citation :Je viens de prendre rendez-vouz chez le Monsieur de chez renault pour le 24/10 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> pas avant <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Fort aimable il m'explique froidement que je ne risque rien (genre déclenchement intempestif) mais qu'en cas de choc réel l' airbag ne se déclenchera pas non plus. Et ca avait pas l'air de l'émouvoir plus que ça....

J'adore le Sav Iso 9002 de chez renault W

J'ai la même à la maison.

Il faut savoir que dans ces cas là, certaines assurances ont le culot de se défiler, en cas de dommages corporels!
Répondre
Citation :Ton airbag ne se déclenchera pas si le voyant est allumé, s'il est éteint, c'est qu'il est prèt à fonctionner, tu me suis ? W

Oui Oui... W W N'empêche que j'ai une merdouille sur l'électronique et que si c'est pour en arriver là j'aurais pu acheter une 206 Dents
Répondre
Citation :
Citation :Ton airbag ne se déclenchera pas si le voyant est allumé, s'il est éteint, c'est qu'il est prèt à fonctionner, tu me suis ? W

Oui Oui... W W N'empêche que j'ai une merdouille sur l'électronique et que si c'est pour en arriver là j'aurais pu acheter une 206 Dents

A mon avis, ca n'est pas l'électronique, mais bêtement les connecteurs en dessous des sieges... c'est de la pourriture ces trucs là.
Répondre
Tiens moi aussi l'autre jour bug sur la laguna : je mets la carte, l'écran affiche "préchauffage diesel", puis "appuyez sur START", ce que je fais. Ils ne se passe rien... je ré-essaie plusieurs fois et elle ne daigne démarrer qu'au bout de 4 ou 5 fois.

Ca ne l'a pas refait depuis mais vu que ce matin là il faisait particulièrement froid je me suis dit que peut-être le préchauffage n'était pas complètement terminé... à voir...
Répondre
Citation :
Citation :

A mon avis, ca n'est pas l'électronique, mais bêtement les connecteurs en dessous des sieges... c'est de la pourriture ces trucs là.

Je l'ai déjà vérifié ça et ca n'a rien changé. En fait le voyant s'allume par tranches de 20 minutes (j'ai chronométré 3 fois depuis hier) et s'éteint ensuite. Ce soir ça me l'a encore refait dès la mise en route...
Répondre
bozo
tu as l'air d'etre un vrai casse couilles pour les garagistes toi W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bozo
tu as l'air d'etre un vrai casse couilles pour les garagistes toi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ? Tu préfères te laisser entuber sans rien dire toi ? W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :