Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Reste que les motorisations de la Honda me semble sympathiques ... je suis curieux de voir ce que donne le fameux 2.4 Vtec de la "Type S" ...
A quand les essais ?
Concernant le design ... reconnaissons à l'accord le talent d'être pluri-continental !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Likes Given: 0
Citation :Reste que les motorisations de la Honda me semble sympathiques ... je suis curieux de voir ce que donne le fameux 2.4 Vtec de la "Type S" ...
A quand les essais ?
Concernant le design ... reconnaissons à l'accord le talent d'être pluri-continental !
Bah "seulement" 190ch avec un 2.4 alotrs l'on sait que Honda est capable d'en tire autant d'un 1800, je trouve ça bof...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 19
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Citation :A vous de deviner laquelle est la Mazda, laquelle la Honda... Au premier coup d'oeil ca saute pas vraiment aux yeux je trouve...
On s'en fout de savoir qui a copié!!! 0/20 à tous les deux et dans le bureau du proviseur!!!
Citation :On s'en fout de savoir qui a copié!!! 0/20 à tous les deux et dans le bureau du proviseur!!! 
CA NE VA PAS NON ? :x
Autant la new Accord m'a déçu (baru  ) de par son arrière, son moteur 2.4 et son intérieur en aglo... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Autant la Mazda 6
Sujets : 601
bon le fin mot de l'histoire sur l'appelation du break mazda 6
ce n'ets si space ni star wagon
mais Fast Wagon
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Mazda a aussi un bon moteur, le 2,3 litres 170 ch est très bien d'après les essais maintenant faut essayer pour se faire un idée plus précise.
Sujets : 651
Citation :bon le fin mot de l'histoire sur l'appelation du break mazda 6
ce n'ets si space ni star wagon
mais Fast Wagon 
Ben en Suisse c'est Station Wagon : http://www.theallnewmazda6.com/ch/upclose/...+AWD&selected=5
Par contre l'autre version c'est Hatch Back (et non Fast back) et Sedan.
Les moteurs : 1.8 120ch - 2.0 141 ch - 2.3 166 ch et 2.0 D 120 ch.
Il y a egalement une version 4wd.
J'ai vu le break dans la rue et j'ai ete bluffe ! Il est vraiment tres beau.
Elle a un peu le meme style que la Mitsubishi Galant qui n'est malheureusmenet pas importee en France. Celle ci propose qui plus est un V6 !
Citation :Tu l'as essayé le moteur 2.4 pour dire qu'il est décevant ?
Je parlais question technologie, par rapport au mythique 1.8 190ch, autant de chevaux dans un 2.4, ça fait light pour une Honda...
Sujets : 651
Citation :Citation :Tu l'as essayé le moteur 2.4 pour dire qu'il est décevant ?
Je parlais question technologie, par rapport au mythique 1.8 190ch, autant de chevaux dans un 2.4, ça fait light pour une Honda... 
Ben un petit moteur avec une puissance haut perchee, ca va bien sur une sportive, mais sur une grosse berline familiale ...
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je parlais question technologie, par rapport au mythique 1.8 190ch, autant de chevaux dans un 2.4, ça fait light pour une Honda...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux également regretter les 212ch de la feu version Type R 2.2 !
Là n'est pas le souci ! La Type S est certes actuellement la version la plus sportive de la gamme mais ne se veut pas un équivalent Type R.
Il est certain que les motoristes d'honda compte tenu de l'utilisation familliale du véhicule ont optimisé si ce n'est les valeurs, la courbe de couple !
Si quelqu'un les as ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Citation :Je parlais question technologie, par rapport au mythique 1.8 190ch, autant de chevaux dans un 2.4, ça fait light pour une Honda... 
Tu peux également regretter les 212ch de la feu version Type R 2.2 !
Là n'est pas le souci ! La Type S est certes actuellement la version la plus sportive de la gamme mais ne se veut pas un équivalent Type R.
Il est certain que les motoristes d'honda compte tenu de l'utilisation familliale du véhicule ont optimisé si ce n'est les valeurs, la courbe de couple !
Si quelqu'un les as ...
Et tartopom encore bien plus...
|