non franchement les rond points
bein c'est chiant je trouve Ouin
ça me fatigue
Répondre
tu plaisantes !!!!

un RP avec une chaussé légerement humide et une propulsion et c'est le pied intégrale Love
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
ha oui vu comme ça peut etre W
Répondre
A priori moins dangereux qu'un carrefour en croix non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
par pour les motos et les deux roues en général
et ça a cause des constructeurs qui mettent les bouchons de réservoir a droite Ouin
Répondre
Citation :par pour les motos et les deux roues en général
et ça a cause des constructeurs qui mettent les bouchons de réservoir a droite Ouin
Tu veux dire que les fuites de carburants dans les ronds-point sont source d'accidents ? Voyons
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
oui je pense
enfin j'ai lu ça il ya qq temps
Répondre
Citation :oui je pense
Nos amis motards du forum confirmeront ... mais les fuites d'essence dans les ronds points j'appelle cela de la légende urbaine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ha bon?
Répondre
pour perdre de l'essence dans un ronp point faut qu'il y est quand melme pas mal de facteur en jeu (reservoir plein + attaque grave)je pense Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
pour les vielles camionettes .....
Répondre
Citation :
Citation :oui je pense
Nos amis motards du forum confirmeront ... mais les fuites d'essence dans les ronds points j'appelle cela de la légende urbaine !

Je peux t'assurer que non... Testé et approuvé plusieurs fois, et la dernière fois deux rond points a la suite on pouvait voir la trace à l'oeil nu, et quand je suis passé un motard relevait devant moi sa moto. Ce jour là j'etais en auto dieu merci... Roll J'ai signalé à la commune en rentrant à la maison.
Mais c'est pas une légende urbaine...
Ce sont les camions et camionette surtout, sur les voitures modernes il y a des clapets anti retour...
Coureur de terrasses...
Répondre
Et bien merci pour la précisions Dams !
Cela me semblait tellement improbable ! Ni même rencontré lorsque je roulais en deux roues !

Répondre
heureux d'apporter mon témoignage..
Et franchement ça glisse énormement on a pas idée... C'est comme du verglas... Retard
Donc même sans pencher et sans rouler vite on se fout par terre...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :