Débat sur la sécurité routiere en ce moment sur TF1 / Tapie
Citation :Ben justement, les 10000 ?, c'est moins d'1 an d'autoroute Strasbourg-Paris-Strasbourg.
C'est ton choix que de faire autant de km. Personne te force, je vois pas pourquoi la collectivite viendrait t'offrir le trajet.

Citation :Moi je peux pas mettre mettre le Prix d'une MBRC tous les six mois dans les transports, je gagne pas assez pour çà W
Faut rever au niveau de tes moyens, gars. Si t'as pas de quoi assumer tes deplacements avec une auto normale, est-ce bien consequent de fantasmer sur les BMW ?
Répondre
Citation :
Citation :Quand on fantasme sur les BMW a longueur de post, qu'on est pret a casquer 10 000 Euros de plus pour cette "perfection automobile", qu'on prone le 6 cylindres minimum pour tous, venir chipoter sur 15 Euros, c'est pitoyable, je trouve.

Ben justement, les 10000 €, c'est moins d'1 an d'autoroute Strasbourg-Paris-Strasbourg.
Moi je peux pas mettre mettre le Prix d'une MBRC tous les six mois dans les transports, je gagne pas assez pour çà W

C'est un choix de vie ...
Tu peux aussi demander que l'état te paye une meilleure voiture plus sure a ce compte la !
Répondre
Bon moi je fais pas çà, mais il y a bien des entreprises qui font a peu çà et ce pour chacun de leur commerciaux. Et c'est une dépense qui est loin d'être négligeable quand même.

De là à entendre Glouba dire que c'est pas cher, faut pas pousser. Les autoroutes en France sont hors de prix. Il n'y a pas de raisons d'accepter de devoir payer beaucoup plus cher que nos voisins Européen pour un même service.

Comme dans la pub qui passe en ce moment à la télé, pourquoi payer plus cher pour avoir la même chose. C'est pas toi au moins qui prends le café à 3 € par hasard dans cette pub W W

Donc si je peux aller de A à Z en payant moins cher qu'en passant en France, je vois pas pourquoi je me gènerais.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De là à entendre Glouba dire que c'est pas cher, faut pas pousser. Les autoroutes en France sont hors de prix. Il n'y a pas de raisons d'accepter de devoir payer beaucoup plus cher que nos voisins Européen pour un même service.
Comme dans la pub qui passe en ce moment à la télé, pourquoi payer <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qu'on appelle le "mirroir aux allouettes"!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je fais pas çà, mais il y a bien des entreprises qui font a peu çà et ce pour chacun de leur commerciaux. Et c'est une dépense qui est loin d'être négligeable quand même.

Comme dans la pub qui passe en ce moment à la télé, pourquoi payer plus cher pour avoir la même chose. C'est pas toi au moins qui prends le café à 3 ? par hasard dans cette pub W W

Donc si je peux aller de A à Z en payant moins cher qu'en passant en France, je vois pas pourquoi je me gènerais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quelle blague ! C'est pas toi qu'est sans arret en train de la ramener avec des caisses coutant la poduku et dont l'usage est sensiblement le meme que la moindre 406 de paidai de pauvre venue ?

On paye le peage, on paye moins d'entretien des autoroutes dans les impots. C'est un choix qui me convient. Ailleurs l'herbe est plus verte, sans doute, mais ici c'est comme ca qu'on pourra s'offrir un porte n'avion supplementaire, c'est deja ca !

Quant aux commerciaux, franchement, les boites qui chialent passqu'un de leurs mecs fait Paris-Strasbourg-Paris tous les jours sont des boites mal gerees qui feraient mieux de delocaliser un mec en Province W... Faut savoir ce qu'on veut. Perso, je souhaite pas que la collectivite paye les frais de deplacement des commerciaux des boites, ce qui reviendrait a nationaliser les charges tout en maintenant les benefs prives Marteau...
Répondre
De plus, économiquement, c'est un énorme avantage que de faire payer les autoroutes... les touristes nous les paient!!!!

Donc, on est largement gagnant sur le coup!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle blague ! C'est pas toi qu'est sans arret en train de la ramener avec des caisses coutant la poduku et dont l'usage est sensiblement le meme que la moindre 406 de paidai de pauvre venue ?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te signale juste au passage que je roule toujours dans une caisse qui coute nettement moins cher qu'une MBRC au cas où tu l'aurais oublié. Donc pour l'instant, c'est plutôt toi qui roule dans des caisses qui coutent la poduku comme tu dis. W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle blague ! C'est pas toi qu'est sans arret en train de la ramener avec des caisses coutant la poduku et dont l'usage est sensiblement le meme que la moindre 406 de paidai de pauvre venue ?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te signale juste au passage que je roule toujours dans une caisse qui coute nettement moins cher qu'une MBRC au cas où tu l'aurais oublié. Donc pour l'instant, c'est plutôt toi qui roule dans des caisses qui coutent la poduku comme tu dis. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans doute, mais moi d'une part j'evite de faire l'apologie de caisse ou on paye surtout un logo avec un ton extremmement meprisant pour tout ce qui ne fait pas 450 chevaux minimum, d'autre part je me plains pas du prix a payer pour rouler, chuis meme pour que le gazole soit au prix du SP95, le tout a 1.2 Euros/litre...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sans doute, mais moi d'une part j'evite de faire l'apologie de caisse ou on paye surtout un logo avec un ton extremmement meprisant pour tout ce qui ne fait pas 450 chevaux minimum, d'autre part je me plains pas du prix a payer pour rouler, chuis meme pour que le gazole soit au prix du SP95, le tout a 1.2 Euros/litre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Déjà, le tout à 1 euro le litre ca serait bien...
Répondre
chuis meme pour que le gazole soit au prix du SP95, le tout a 1.2 Euros/litre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, je vais même plus loin, le kg de Gasoil au prix du kg de SP98 !
Tu vois, je demande même pas l'inverse.
Répondre

Atteindre :