<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je fais pas çà, mais il y a bien des entreprises qui font a peu çà et ce pour chacun de leur commerciaux. Et c'est une dépense qui est loin d'être négligeable quand même.
De là à entendre Glouba dire que c'est pas cher, faut pas pousser. Les autoroutes en France sont hors de prix. Il n'y a pas de raisons d'accepter de devoir payer beaucoup plus cher que nos voisins Européen pour un même service.
Comme dans la pub qui passe en ce moment à la télé, pourquoi payer plus cher pour avoir la même chose. C'est pas toi au moins qui prends le café à 3 ? par hasard dans cette pub
Donc si je peux aller de A à Z en payant moins cher qu'en passant en France, je vois pas pourquoi je me gènerais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague ! C'est pas toi qu'est sans arret en train de la ramener avec des caisses coutant la poduku et dont l'usage est sensiblement le meme que la moindre 406 de paidai de pauvre venue ?
On paye le peage, on paye moins d'entretien des autoroutes dans les impots. C'est un choix qui me convient. Ailleurs l'herbe est plus verte, sans doute, mais ici c'est comme ca qu'on pourra s'offrir un porte n'avion supplementaire, c'est deja ca !
Quant aux commerciaux, franchement, les boites qui chialent passqu'un de leurs mecs fait Paris-Strasbourg-Paris tous les jours sont des boites mal gerees qui feraient mieux de delocaliser un mec en Province

... Faut savoir ce qu'on veut. Perso, je souhaite pas que la collectivite paye les frais de deplacement des commerciaux des boites, ce qui reviendrait a nationaliser les charges tout en maintenant les benefs prives

...