Audi A4 coupe
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, la GTV n'est pas un Roadster, mais bien un coupé. Tu voulais peut être parler de la RZ W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons ... la RZ ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ça, version roadster de la SZ:

[Image: szrz_200.jpg]

[Image: avto.JPG]
Répondre
tiens ca c'est marrant comme le hasard fait bien les choses ! je me suis retrouvé a coté de la rouge ce matin au feu... ca coure pourtant pas les rues ce modele
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Jamais vu dans la rue.
C'est effectivement assez rare, mais quesque c'est beau Love Pas trop le rodster, mais alors le coupé Love
Répondre
beau beau ... tout de meme...ca fait un peu char d'assault...c pas tres fin quand meme... tout n'est pas genial... Roll
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Perso je trouve ça affreux. Retard
On dirait un prototype cammouflé. W
Répondre
Perso je trouve ça superbe. Jap
On dirait un prototype descendu dans la rue. W
Répondre
Croisee pour la 1ere fois cette annee a 2 reprises ! Une fois dans la rue, et une fois sur circuit sur lequel elle marchait pas tres fort, mais le proprio devait sans doute menager ce qui est tout de meme une voiture extrement rare !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En fait, elle n'a rien d'un avion: je crois qu'elle fait à peine plus de 200ch, avec le V6 alfa.
C'et surtout la ligne qui est inimitable. On adore ou on deteste.
Répondre
bah non moi je la trouve pas mal et en meme temps pas belle...c grave docteur ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est ça, version roadster de la SZ:

[Image: szrz_200.jpg]

[Image: avto.JPG]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela a été produit ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :