Ah! Au fait....
En allant récupérer lâ passat au garage, j'ai eu le temps de suivre une discussion entre le vendeur et un client.
Pour faire simple, le client hésite entre une jaguar S-type (il en déja eu qques une, il aime bien) et une Golf RS32!!!

Je ne comprend pas bien l'hésitation Voyons deux philosophies bien différentes!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En allant récupérer lâ passat au garage, j'ai eu le temps de suivre une discussion entre le vendeur et un client.
Pour faire simple, le client hésite entre une jaguar S-type (il en déja eu qques une, il aime bien) et une Golf RS32!!!

Je ne comprend pas bien l'hésitation Voyons deux philosophies bien différentes!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément. Moi pour la prochaine je ne sais pas si je prends une grande familiale ou une compacte sportive... Quand le prix est le même on peut hésiter... Coucou
dans mon cas la taille du box va trancher... W
Coureur de terrasses...
Répondre
La S-Type, une grande familiale W

Ca va leur faire plaisir W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La S-Type, une grande familiale  W  

Ca va leur faire plaisir   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui tu sais pour moi tout ce qui dépasse 4.20 m c'est grand puisque ça rentre pas dans mon box... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :