Match Mini Cooper S / Clio RS dans le Monoto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait d'accord, c donc pourquoi la RS n'a aucun interet...
S16 PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que tu la revends W
Et ne viens pas me sortir ton argument à 2 euros comme quoi tu veux acheter un appart'. Tout le monde sait bien que tu vas acheter une RS. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon plus sérieusement tu as testé quels circuits pour l'instant ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tant que conducteur, que 2 pour le moment : St-jean (il ferme à la fin de l'année) et Lurcy-Levis.
En passager : Le Luc et Lédenon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et sinon que penses tu de ces circuits ? Et rouler sur circuit, c'est vraiment le pied ?
Pour en revenir aux chiffres, y avait un super post : Les chiffres sont ils une mesure objective de la réalité ?
J'ai déjà donné ma réponse dedans à propos des chiffres de perfs...
Ensuite, entre une revue et une autre, on peut voir une différence de perfs d'environ 1s (genre 27.8s vers les 180km/h et 28.8s toujours à la même vitesse). 1s vers les 180km/h, celà fait quand même 50m !!!! Pour ue même voiture testée dans des conditions différentes (car chiffres de mag différents), ca fait un peu beaucoup je trouve...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute manière je vous proute tous avec ma Junior !  8)  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:grr: !!

Ma Junior ne sent pas aussi mauvais qu'un diesel ! :grr:

Oops Quoique, au démarrage... :-? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait d'accord, c donc pourquoi la RS n'a aucun interet...
S16 PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que tu la revends W
Et ne viens pas me sortir ton argument à 2 euros comme quoi tu veux acheter un appart'. Tout le monde sait bien que tu vas acheter une RS. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux on peut parier de l'argent....
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
disons que l'on parie que dans les 6 mois a venir, je n'acheterais pas de CLIO RS...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pff !  Roll  

De toute manière je vous poutre tous avec ma Junior !  8)  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même pas vrai !! Avec la super 5 five, je te met une de ces leçons W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu veux on peut parier de l'argent....
disons que l'on parie que dans les 6 mois a venir, je n'acheterais pas de CLIO RS...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

7 mois de délais ? Y'a tant de demande que ça pour les Clio RS ? Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pour ça que tu la revends  W  
Et ne viens pas me sortir ton argument à 2 euros comme quoi tu veux acheter un appart'. Tout le monde sait bien que tu vas acheter une RS.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf

On peut garder les anciens topics de Péhun, faut juste remplacer S16 par RS, et faire un Up

La seule différence, c'est qu'il sera crédible quand il dira POWAAAAAAA

W
Répondre
Citation :
Citation :et changer de plaquettes 2-3 fois par an merci bien. Coucou

ca sent le prorio de mini véxé ca Dents

Vexé sûrement pas, les perfs de mon auto me suffisent amplement. Et puis ce serait quand même dommage qu'il soit derrière avec 90 canassons de plus. :wink:
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Citation :Ma Junior ne sent pas aussi mauvais qu'un diesel ! :grr:

Oops Quoique, au démarrage... :-? W W

Jap Rien de pire qu'un vieux moteur essence à froid Hmh Hier j'avais droit à une Super 5 pendant une bonne partie du trajet Ouin
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Et sinon que penses tu de ces circuits ?
St-Jean : vraiment trop petit. Mais bon, bien pour débuter sans se faire peur
Lurcy-Levis : Très secure (pas de murs). Longue ligne droite, parabolique, enchainement de virages. Bref génial.
Lédenon : impressionnant par son dénivelé.
Le Luc : Plus classique, rien de vraiment spécial. Mais en faire le
tour en Donk' reste un grand plaisir :wink:
Citation :Et rouler sur circuit, c'est vraiment le pied ?
Oui, je trouve : possibilité d'exploiter (ou d'essayer d'exploiter) sa voiture à la limite, sans mettre en danger autrui. Et puis il y a la chasse au chrono :wink:
Répondre

Atteindre :