Transformer votre diesel en voiture de sport, c'est possible
Le truc prend fonction du régime maximal du véhicule ? [c'est à dire qu'à 4.000 trs sur un mazout il emettra la même sonorité que sur un V-Tec à 8.000]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Le truc prend fonction du régime maximal du véhicule ? [c'est à dire qu'à 4.000 trs sur un mazout il emettra la même sonorité que sur un V-Tec à 8.000]

et acheter un bon cd de bruit de moteurs c est pas mieux???
surement moins cher et moins con...au moins tu peux te mettre ça pour te reveiller le matin
tiens je vais essayer et voir la reaction de ma femme.....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
j'aimerai bien essayer le système pour me marrer

un bruit de V12 ferrari dans une panda 750 fire !!! W W

ca doit etre DE - LI - RANT !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :et acheter un bon cd de bruit de moteurs c est pas mieux???
surement moins cher et moins con...au moins tu peux te mettre ça pour te reveiller le matin
ça n'a strictement rien n'a voir puisque ton CD ne réagira jamais à l'enfoncement de ta pédale d'accélérateur :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :
Citation :et acheter un bon cd de bruit de moteurs c est pas mieux???
ça n'a strictement rien n'a voir puisque ton CD ne réagira jamais à l'enfoncement de ta pédale d'accélérateur :wink:

mouais.................. tu l'as acheté c'est ça avoue va!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :