et cette R32... vous en pensez quoi???
le bruit de la Sti est impressionant !

j'en ai doublé une ( 8) ) à 180 sur l'autoroute et le bruit était très présent...dans la Passat !

mais j'imagine qu'elle avait la ligne complête William Saurin Roll
Répondre
le bruit de la mienne pour juger

http://pageperso.aol.fr/Jrvanhoye/scoobysport.wav
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le bruit de la Sti est impressionant !

j'en ai doublé une ( 8) ) à 180 sur l'autoroute et le bruit était très présent...dans la Passat !

mais j'imagine qu'elle avait la ligne complête William Saurin  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vais vous sembler bizarre (en même temps je ne suis qu'un TDIste :wink: ), mais j'aime bien le bruit de la Sub', surtout débridée, le poc-poc d'une péniche au ralentit, ça m'inspire confiance ! Love
Pas aussi classe que le son d'un 6 ou un 8, mais carrément + powa que n'importe lequel des autres 4 cylindres de l'univers... Good
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le bruit de la Sti est impressionant !

mais j'imagine qu'elle avait la ligne complête William Saurin  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je vais vous sembler bizarre (en même temps je ne suis qu'un TDIste :wink: ), mais j'aime bien le bruit de la Sub', surtout débridée, le poc-poc d'une péniche au ralentit, ça m'inspire confiance ! Love
Pas aussi classe que le son d'un 6 ou un 8, mais carrément + powa que n'importe lequel des autres 4 cylindres de l'univers... Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love2
Répondre
Pas en public Mac, après il va y avoir des petits macs partout et tout le monde va nous en demander... W
Répondre
Citation :Pas en public Mac, après il va y avoir des petits macs partout et tout le monde va nous en demander... W

des chassis STi avec des TDi150 Dents
Répondre
Et des Sub TDI 150 !!! Mad

des Toledo flat 4 !!! Love
Répondre
Citation :Et des Sub TDI 150 !!! Mad

et pourquoi pas une arosa avec un moteur de rs6 tant qu'on y est!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Et des Sub TDI 150 !!! Mad

et pourquoi pas une arosa avec un moteur de rs6 tant qu'on y est!

en virant la banquette arriére, ca doit rentrer, ca en fera une jolie propulsion a moteur centrale.
faudra quand même mettre la batterie et la roue de secours a l'avant pour ne pas partir en wheel aux DA

arosa cupra R Powaaaaaaaaaa
Répondre
Arosa Cupra RS veux tu dire !

En tous cas une Arosoire V8 bi-turbo de 450ch, POWA!!!!!!!!!!!! Love
Répondre
Citation :Arosa Cupra RS veux tu dire !

En tous cas une Arosoire V8 bi-turbo de 450ch, POWA!!!!!!!!!!!! Love

hummm... va chercher bonheur chez ton concessionnaire seat !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :