Sujets : 180
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voiture au nom de mon père, assurance au nom de mon père, mais je suis déclaré aussi en conducteur principal. J'accumule du bonus, et la prime est basée sur le bonus de 50% de mon père.
Apparemment ça a changé depuis, si je m'assurais comme ça maintenant, le bonus pris en compte serait la moyenne du bonus de mon père et du mien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Décidemment je n'y comprendrais jamais rien aux assurances... Y'a aucune surprime lié au fait que tu sois jeune conducteur ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au moment où j'ai pris le contrat, soit en novembre 1998, apparemment non, je bénéficiais même du "super bonus" de mon père.
Maintenant oui, puisque le bonus pris en compte est la moyenne des bonus.
Mais je comprend pas tout non plus. En tous cas, je ne suis pas près de lacher ce contrat, et mon père risque d'avoir une voiture et une assurance à son nom pour pas mal de temps encore...
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au moment où j'ai pris le contrat, soit en novembre 1998, apparemment non, je bénéficiais même du "super bonus" de mon père.
Mais je comprend pas tout non plus. En tous cas, je ne suis pas près de lacher ce contrat, et mon père risque d'avoir une voiture et une assurance à son nom pour pas mal de temps encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tres tres étrange effectivement...
Sujets : 322
Likes Given: 1,221
Likes Given: 1,221
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voiture au nom de mon père, assurance au nom de mon père, mais je suis déclaré aussi en conducteur principal. J'accumule du bonus, et la prime est basée sur le bonus de 50% de mon père.
Apparemment ça a changé depuis, si je m'assurais comme ça maintenant, le bonus pris en compte serait la moyenne du bonus de mon père et du mien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Décidemment je n'y comprendrais jamais rien aux assurances... Y'a aucune surprime lié au fait que tu sois jeune conducteur ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au moment où j'ai pris le contrat, soit en novembre 1998, apparemment non, je bénéficiais même du "super bonus" de mon père.
Mais je comprend pas tout non plus. En tous cas, je ne suis pas près de lacher ce contrat, et mon père risque d'avoir une voiture et une assurance à son nom pour pas mal de temps encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était peut etre parceque tu étais déclaré en CA sur sa voiture.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 180
Effectivement je n'avais pas pensé à ça <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->