Bon, ben j'ai trouvé la perla rare.
J'ai été la voir hier avec mon pote, il passe la chercher demain...
CB500 modèle 2001
Noir avec les jantes dorées
25000km
coté 28000 frs.
On l'a négociée à 3050 euros (20000 frs)
Echappement MIG homologué, bulle (ignoble, mais bon...), un U, un bloque disque, pneu arrière neuf, pneu avant à 50%, plaquette arrières neuves, plaquettes avant 80% d'usure.
Carénage nickel, aucun pet, juste un carter griffé suite à une petite chute (facture des réparations : pédale de frein, levier de frein), contour de phare chromé griffé aussi et on lui a tiré un cale pieds).
Bref, frais à prévoir pas grand chose quand tu connais un pote en casse moto, mais révision des 24000 à faire (maxi 1500frs chez Honda)
Après un petit tour avec, elle roule droit en lachant le guidon, pas de guidonnage, démarre au quart de tour, mais y a pas à dire, conduire un twin quand t'as pas l'habitude, ça fait bizarre...quand t'ouvre à bas régimes, ça claque vachement...

Je suis content pour lui...