Sujets : 60
Likes Given: 0
moi mon consses une fois, j'amene le thundertruc pour un bruit il me dit ca doit etre les plaquettes qui frolent le disque mais on va verifier quand meme, on fera un tour avec et on le verra tout de suite
. je lui laisse une semaine apres pendant une journée; je reviens la chercher et il me dit " ok le bruit c'etait rien... et la revision est faite!"
et bein apres une demi-heure de discussion il me dit ok on a fait une erreur tu paies juste la verif du bruit: 700frs.
il me dit on a demonté la roue avant et les roulements; il n'y a rien.
alors qu'il devait juste faire un tour avec.
et bein a la finale j'ai rien payé!!!
je suis quand meme revenu avec une caisse de champagne (qui m'a couté peau de balle, biseness) pour enterrer la hache de guerre et mieux faire passer la pillule.
ps: ce jour là il devait me preter un bulldog et je me suis retrouvé avec un 125 majesty!!!!! oh la daube!!!!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est a dire que j'etais tout seul et comme c'etait la fermeture tous les employés etait la c'est à dire 4 ou 5 personnes ........
j'avais pas envie de me faire tabasser dans leur cave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin Piaggio grande armée ils doivent quand même pas être barbares, ils ont une réputation à tenir.
Mais comme je te l'ai dit je pense qu'on y aller un jour et gentiment leur expliquer que ça se fait pas...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Sincerement j'ecrirais surtout a Piaggo france en leurs sortants des factures qui ne correspondent pas du tout au carnet d'entretien, et en, leur precisant que sans OR, tu pouvais te barrer sans payer et qu'un geste commercial serait le bienvenue, surtout pour eviter de leur faire de la mauvaise pub.
au pire t'ecris a Motomag, qui pourra peut etre faire remonter a Piaggo france :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Excate motomag aime bien ce genre d'histoire. Je crois qu'une fois par mois il prenne ce genre de courrier et essaye de démêler ça avec la maison mère...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Surtout qu'ils avaient deja allumé piaggo pour les delais de livraisons de 6 mois de certaines pieces detachees :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout qu'ils avaient deja allumé piaggo pour les delais de livraisons de 6 mois de certaines pieces detachees :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je l'avais lu celui là...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Bon, jeudi prochain on se retrouve tous pour boire un coup...
Le RV est devant chez Piaggio chez qui on ira faire un ptit coucou...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 729
Likes Given: 318
Likes Given: 318
c'est con je suis pas sur paris dans la soirée de jeudi prochain .............. je pars en week end
j'ai cité des mauvais mais par contre je peux aussi citer des mecs sympas et competents : "Gommes" avenue des ternes (75017) : prix raisonnables, toujours dispo, competents et ne poussent pas à la conso.
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer