Sujets : 139
Likes Given: 0
BMW roi des tunnels, argument commercial à un type qui hésite devant la taille du tunnel aux place ar. Monsieur, prenez une feuille de papier, formez la d'un coté en tunnel, et exercez une pression sur l'autre coté: ça résiste, vous voyez donc que si la feuille est plate ça ne résiste pas. donc dans une voiture plus le tunnel est haut, plus elle est rigide et sûre.
PS Série 3 actuelle (E46?) euroncap 2000 = 2 étoiles.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW roi des tunnels, argument commercial à un type qui hésite devant la taille du tunnel aux place ar. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toute facon un type qui hesite avec de tels arguments ne me semble pas digne d'arborer fierement un porte-cle BMW...
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW roi des tunnels, argument commercial à un type qui hésite devant la taille du tunnel aux place ar. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toute facon un type qui hesite avec de tels arguments ne me semble pas digne d'arborer fierement un porte-cle BMW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit qu'il hésitait à acheter, il devait se proser la question de la place pour les jambes de la 5ième personne.
Par contre si tu veux dire que vouloir transporter d'autres personnes que le conducteur dans une BMW était indigne, je te laisse libre de tes propos...que je partage un peu quand même