Sujets : 651
Likes Given: 1
... n'est pas du tout un bide selon AAM d'octobre. Au contraire, pour un vehicule qui n'est sortit jusqu'a present qu'en grosse cylindree essence (735 et 745 je crois) il se vend meme plutot bien. L'arrivee des versions diesel devrait nous permettre d'en croiser davantage dans nos rues, les quelques 700 unites vendues en France en faisant un modele assez rare.
Reste que esthetiquement, je preferais la version precedente !
Sujets : 300
Likes Given: 0
Oui mais en même temps il s'agit d'AAM, tu n'as pas honte de lire pareilles bétises ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 829
700 commandes...dont 698 pré-commandes ?
Sujets : 1,476
Likes Given: 115
Likes Given: 115
Je n'ai encore trouve aucin site ou ils disent que la serie 7 est jolie.
D'apres ce que j'ai entendu (je laisse trainer mes oreilles partout), BMW prepare deja un lifting sur la 7...
En ce qui concerne la 5, BMW aurait dit a Chris Bangle de se calmer un peu (apparement pas assez fort).
La prochaine serie 3 devrait etre plus classique... Bref, ca doit commencer a gueuler fort chez BM.
Aux US elle se vend bien car:
- BMW (ils aement beaucoup les marques la-bas)
- promos tres avantageuses sur les locations (lease)
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais en même temps il s'agit d'AAM, tu n'as pas honte de lire pareilles bétises ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non j'ai pas honte, c'etait offert lors de mon dernier voyage a Paris !
Sujets : 170
Pas besoin de sortir AAM, tout le monde le sais depuis longtemps que la new7 cartonne! C'est pas ca qui la rend jolie, c'est pas ca qui lui enlève ces queslque (mouarf!) problèmes d'électronique mais c'est un fait : c'est un gros succès et avec le diesel qui arrive la ClasseS risquait de perdre son gros avantage et c'est pour ca que Mercos à réagis fort (mini lifting + gros changements mécaiques ...) :wink:
Sujets : 511
Je veux bien croire qu'elle se vende bien (quoi qu'en province on en voit aussi peut que des étoiles filantes). Cela dit il ne s'est jamais vendu autant de voiture de plus de 400 000 F que cette année... donc la série 7 est forcément dedans !
Sujets : 729
Likes Given: 833
Likes Given: 833
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je veux bien croire qu'elle se vende bien (quoi qu'en province on en voit aussi peut que des étoiles filantes). Cela dit il ne s'est jamais vendu autant de voiture de plus de 400 000 F que cette année... donc la série 7 est forcément dedans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire aussi que depuis deux ans la decote des voitures neuves est moins forte que celle des actions, ceux qui ont des sous ont pas mis longtemps a comprendre...............
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->700 commandes...dont 698 pré-commandes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avant que les gens la voient pour de bon et n'annulent la commande avant de filer chez Audi ou Merco !
Choisir, c'est renoncer...