10-18-2002, 09:51 PM
Je viens de recevoir ça dans ma boite aux lettres (je livre brut de décofrage, j'ai pas d'action chez eux, ceci n'est pas un publirepartage)
Nouveautés (les plus intéressantes)
- Garantie automatique des autoradios et autre équipements types GPS meme s'ils ne sont pas de série
- Assurance intempérie meme au tiers
- Garantie corporelle doublée (660 000 €)
- Garantie vol étendue à l'escroquerie au chèque de banque
- Indemnisation en cas de vol au bout de 20j au lieu de 30
- Remboursement a neuf durant les 6 premiers mois (gratuit), possibilité de souscrire pour un remboursement a neuf jusqu'au 18 premiers mois (y compris frais de CG)
- Garantie mécanique VERIMAAF (option)
- Remise sur les annonces chez CARADIAC pour la vente de voiture
- "Cadeau de 1000 €" en cas de véhicule non réparable pour les accidents non responsable en garantie tiers (option)
Voilà... j'ai trouvé que c'était pas mal comme démarche, surtout que certains avantages ont été ajoutés gratuitement aux contrats de base... Quand un assureur fait quelque chose de bien, faut le dire aussi !
Nouveautés (les plus intéressantes)
- Garantie automatique des autoradios et autre équipements types GPS meme s'ils ne sont pas de série
- Assurance intempérie meme au tiers
- Garantie corporelle doublée (660 000 €)
- Garantie vol étendue à l'escroquerie au chèque de banque
- Indemnisation en cas de vol au bout de 20j au lieu de 30
- Remboursement a neuf durant les 6 premiers mois (gratuit), possibilité de souscrire pour un remboursement a neuf jusqu'au 18 premiers mois (y compris frais de CG)
- Garantie mécanique VERIMAAF (option)
- Remise sur les annonces chez CARADIAC pour la vente de voiture
- "Cadeau de 1000 €" en cas de véhicule non réparable pour les accidents non responsable en garantie tiers (option)
Voilà... j'ai trouvé que c'était pas mal comme démarche, surtout que certains avantages ont été ajoutés gratuitement aux contrats de base... Quand un assureur fait quelque chose de bien, faut le dire aussi !

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->