Si tu as au moins 40 000 euros
Et bien tu peux te payer les suspensions de la GSXR 1000 du SERT championne du monde...
5300 pour les 2 tubes de fourches, 5300 pour les bas de fourches, plus 31 000 pour l'amorto arrière. Le tout gentiment vendu par Showa.
Ca laisse reveur non??? Roll W
Dans le dernier MJ un comparo entre Gixair Stock et Gixair du SERT
Coureur de terrasses...
Répondre
moi ce qui m hallucine dans ce comparo c est que les machines font a 1 kg ou 5 cv pres les meme puissance et poid et il y a 8 seconde au tour de différence entre les 2.
remarque il parait que rien qu avec les pneus slick on gagne 2 ou 3 secondes au tour :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Et bien tu peux te payer les suspensions de la GSXR 1000 du SERT championne du monde...
5300 pour les 2 tubes de fourches, 5300 pour les bas de fourches, plus 31 000 pour l'amorto arrière. Le tout gentiment vendu par Showa.
Ca laisse reveur non??? Roll W
Dans le dernier MJ un comparo entre Gixair Stock et Gixair du SERT
au faite j ai lu l article c est 60 000Euros... pfff on est plus a 20 000Euros pret avec un tarif pareil :wink:
Répondre
Ils fument chez Suzuk. Ils disent ça dans l'article et dans un encart ils te donnent le détails que j'ai donné au dessus. Faudrait apprendre à faire des aditions chez eux...... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ils fument chez Suzuk. Ils disent ça dans l'article et dans un encart ils te donnent le détails que j'ai donné au dessus. Faudrait apprendre à faire des aditions chez eux...... W

arfff j ai pas vu l encart <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :