Sujets : 41
Likes Given: 0
Salut a tous.
Voila depuis une bonne semaine j'entends un bruit bizarre sur ma GOLF TDI 150 ce bruit fait comme un bourdonnement electrique au niveau de la roue arriere droite et se bruit resonne jusqu'a l'interieur du vehicule a votre avis ca peut venir de quoi ???
pompe de reservoir????
capteur ESP ABS????
J'ai pris RDV demain chez VAG mais certain d'entre vous peuvent peut etre m'eclairer....
Sujets : 1,156
Ce bruit n'augmente pas avec la vitesse???
Coureur de terrasses...
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Salut a tous.
Voila depuis une bonne semaine j'entends un bruit bizarre sur ma GOLF TDI 150 ce bruit fait comme un bourdonnement electrique au niveau de la roue arriere droite et se bruit resonne jusqu'a l'interieur du vehicule a votre avis ca peut venir de quoi ???
pompe de reservoir????
capteur ESP ABS????
J'ai pris RDV demain chez VAG mais certain d'entre vous peuvent peut etre m'eclairer....
Ce bruit, il est quand tu es a l'arret?Quand tu roules?
Moteur tournant ou pas?
contact mis ou pas?
En tout cas c'est pas un soucis d'esp/abs
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Petite precision je viens de me coucher sous la voiture pour bien localise ce bruit:
Verdict:
Cela ne vient de la roue mais de l'"éspece de radiateur" qui et en dessous de la voiture a droite....
C'est quoi ca ??
Sujets : 599
Le catalyseur ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 643
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le catalyseur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis ce machin c'est la pompe ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 234
Likes Given: 172
Likes Given: 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petite precision je viens de me coucher sous la voiture pour bien localise ce bruit:
Verdict:
Cela ne vient de la roue mais de l'"éspece de radiateur" qui et en dessous de la voiture a droite....
C'est quoi ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un radiateur, a l'arriere ??
Un refroidisseur thermique pour la tourelle ??
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petite precision je viens de me coucher sous la voiture pour bien localise ce bruit:
Verdict:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu te recouches sous la voiture et que tu demandes à une ame charitable de la déplacer, y a des chances que tu n'entendes plus aucun bruit suspect après...
Pas la peine, je suis dehors comme d'habitude.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Ca y est me reoilou de chez VW..
Alors le peit radiateur qui et en dessous de tout les TDI 150 et en faite un refroidisseur de gazole mais ca vient pas de ca!
Verdict:pompe anti refoulement du reservoir a gazole bruyente changement dans qql jours le 31 exactment et voiture de pret comme d'hab POLO 1.2 POWWAAA!!!!
Sujets : 599
C'est pas VW qui est dans le haut du classement fiabilité de l'AJ par hasard???

<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia